a-spec Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Répondu :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano40180 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Pour l'achat, dealextreme vendait (et vends toujours) le M1, peut etre vendront ils le Mi-two... De vrais xiaomi pas des copies ? Et dispo pour nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APFDR Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Je pense que on aura pas de problème pour l'avoir en Europe ! Xiaomi m'a dit que sa sera possible d'en avoir en europe via twitter :D Au pire ( car ils disent oui mais ont sais jamais :P ) avec ebay on à de l'import en masse et plein de site vont le proposer ! Par contre attention aux arnaques ne le précommander surtout pas car il peut y avoir bcp d'arnaque comme au lancement du Mi-One ! Voilà toute les infos que j'ai :) je vous tient au jus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 PAS DE PORT MICROSD ! REGARDER LE SITE XIAOMI.COM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Sans port MicroSD, c'est tout de suite beaucoup moins intéressant... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Sujet transféré dans la section "Androphones à venir" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (Si quelqu’un l'a eu en main...juju ?) les touches sont dans l'écran comme le Galaxy Nexus ou indépendantes; y a t'il une ou des touches mécaniques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 si il y a un port micro sd, c'est dun moin ce qui est indiqué sur la page wiki de ce superphone http://fr.wikipedia.org/wiki/Xiaomi_Mi2 d'aprés les photos les touches sont sensitive comme sur un nexus s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Petite nouvelle : Free serait en négociation pour fournir les smartphone XIAOMI ! Source : http://www.universfreebox.com/article18165.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honix Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Espérons que cette négociation aboutisse; et il y a la place dans la gamme de prix du petit nombre actuel de smartphones vendus par Free http://mobile.free.fr/mobiles.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 C'est clair... me MI-One S est assez intéressant, et le MI-2 très intéressant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Me manque la 4G/LTE mais ça reste un smartphone super interressant sur le papier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 non car si ya la 4G elle sera pas compatible avec la 4G française et puis ... 4G ... france... 2025.. :lol: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qhyron Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) http://www.uredeal.c...i-3g_g3223.html arnaque ou non? edit: (Pre-Order, The Xiaomi Mi2 will be released on October) Edited September 20, 2012 by qhyqhy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prima King Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) Des infos sur la rencontre free/xiaomi qui devrait se dérouler cette semaine :P ? http://miui-france.org/threads/mi-two.3420/page-25 Edited September 20, 2012 by Primaking Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeddoalf Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 sur chinaphonehouse. Dany Edouard on septembre 18, 2012 at 6:53 Le Xiaomi mi2 sera disponible seulement en octobre. Il va être super rapide avec un processeur quad-core. Nous devrions pouvoir le vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mentholait Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonne nouvelle :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Négociation avec Free en attente : http://www.universfreebox.com/article18343.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pas en France avant 2013 (voire jamais) =X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAkiranaiX Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 C'était pas aujourd'hui qu'il sort officielement en chine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Personne n'a de nouvelles de ce MI-2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mentholait Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Non personne ne sait rien nul part, je suis de très prêt mais on ne sait toujours rien, même si on est quasiment sûr que la première vente xiaomi se fait avant 2 semaines maximum :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Ah cool, j'attends avec impatience la version 32Go :-) Et puis si ce MI-2 ne vient pas jusqu'à nous, je pense craquer pour le Xperia V Tiens au fait, sera-t-il possible d'installer une ROM CyanogenMod sur un Xiaomi ? Je ne connais pas MIUI, il parait que c'est très bien mais c'est juste pour info :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mentholait Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Oui yauras surement une grosse communauté donc surement cyanogen, c'est mon avis. Moi je suis passer de cyanogen à miui il y a trois jours sur mon 2x et je regrette de pas y être passer avant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 J'ai jamais vu de ROM alternative sur des xiaomi vu qu'il est livrer déjà avec une ROM custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts