Aller au contenu

XIAOMI Phone 2 (Mi-Two)


Recommended Posts

Salut,

Si on connait quelqu'un en Chine qui l'achète, il n'y a aucun risque à l'envoyer par la poste en France ?

Merci.

Si le colis est bien préparer et qu'il l'envoie avec suivi ( genre fedex etc... ) y'a pas de raison se sa aille pas. Au pire tu aura 21€ de frais de douane pour import de produit électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ah bon?

Il faut éditer le premier post ici-même dans ce cas, il est écrit noir sur blanc qu'il a un port micro sd.

autre avantage non négligeable face au nexus.... il n'est pas en rupture de stock!

ps : tu portes très bien ton pseudo toi

Modifié par Julie_du_pop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui visiblement, bon reste que le téléphone revient approximativement à 450€ avec les frais de douane quasi systématique et un sav périlleux.

un choix à faire que j'aurais peut être envisager pour essayer si je n'avais pas pris mon Note2 il y a 2 semaines. Du coup je télécharge la rom Miui ^^

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

Dans le meme genre y'a le huawei honor 2 qui envoit pas mal pour 50 euros de moins (toujours chez sciphone)

Mais sinon je pense qu'il vaut mieux attendre les annonces du début d'année, y'a des chances de voir débarquer des trucs sympas.

Je pense beaucoup à l'écran flexible de samsung qu'ils ont présenté y'a 8 mois, qui sait ^^.

edit : t'as des retours sur la ROM?

Modifié par Julie_du_pop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...