emilien Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Une ROM alternative c'est bien mais deux c'est mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le mi two part au usa http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=4783124 Bientôt en Europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le mi two part au usa http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=4783124 Bientôt en Europe :) Intox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le mi two part au usa http://www.appy-geek...ticleid=4783124 Bientôt en Europe :) Bla-bla-ware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Si on connait quelqu'un en Chine qui l'achète, il n'y a aucun risque à l'envoyer par la poste en France ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut,Si on connait quelqu'un en Chine qui l'achète, il n'y a aucun risque à l'envoyer par la poste en France ? Merci. Si le colis est bien préparer et qu'il l'envoie avec suivi ( genre fedex etc... ) y'a pas de raison se sa aille pas. Au pire tu aura 21€ de frais de douane pour import de produit électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le mi two part au usa http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=4783124 Bientôt en Europe :) Voilà un article d'un gars qui ne comprend pas l'anglais tout simplement et qui colporte des âneries. Envoyé depuis mon MI-ONE Plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Plus aucune nouvelle, étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le buzz est passer et les ventes se font au compte goutte. En France On en parle pas car il est pas possible de se le procurer encore Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Disponible sur sciphone.fr a 350€ pour le 16gb donc au même prix que le nexus 4 mais carrément mieux ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) il a quoi de mieux ? Il y a des frais de port j'imagine, non ? risque de douane ? Modifié 29 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Regarde les specs !! Fdp 21€ Douane possible 16€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je connais les spec et je réitère ma question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 +1... Il a rien de mieux je crois, enfin à part quelques détails peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est sensiblement la même chose, ce qui est déjà pas trop mal quand on sait que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment fin 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Dupopu Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Rien que le fait qu'on puisse y mettre une carte SD vaut son pesant d'or. edit : ou encore qu'on puisse l'avoir avec une batterie de 3k. Modifié 12 décembre 2012 par Julie_du_pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Aux dernières nouvelles il n'y a pas de slot sd Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Dupopu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ah bon? Il faut éditer le premier post ici-même dans ce cas, il est écrit noir sur blanc qu'il a un port micro sd. autre avantage non négligeable face au nexus.... il n'est pas en rupture de stock! ps : tu portes très bien ton pseudo toi Modifié 13 décembre 2012 par Julie_du_pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'aimerai en dire autant en ce qui te concerne :o Le MI2 n'est pas en rupture de stock, non, il est juste uniquement vendu à compte goutte en chine, c'est mieux en effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Dupopu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il est disponible sur sciphone, et d'après les retours, le site a l'air fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Oui visiblement, bon reste que le téléphone revient approximativement à 450€ avec les frais de douane quasi systématique et un sav périlleux. un choix à faire que j'aurais peut être envisager pour essayer si je n'avais pas pris mon Note2 il y a 2 semaines. Du coup je télécharge la rom Miui ^^ Modifié 13 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Dupopu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) C'est pas faux. Dans le meme genre y'a le huawei honor 2 qui envoit pas mal pour 50 euros de moins (toujours chez sciphone) Mais sinon je pense qu'il vaut mieux attendre les annonces du début d'année, y'a des chances de voir débarquer des trucs sympas. Je pense beaucoup à l'écran flexible de samsung qu'ils ont présenté y'a 8 mois, qui sait ^^. edit : t'as des retours sur la ROM? Modifié 13 décembre 2012 par Julie_du_pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Dupopu Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) http://www.journaldu...phone-2-mi-two/ ici aussi ils disent qu'il y a un port micro sd edit : c'est une erreur de leur part en fait. C'est sûr, il n'y a pas de port micro sd :( Modifié 18 décembre 2012 par Julie_du_pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Vous êtes pas à la page à débattre encore sur la présence ou pas d'un port micro sd sur le mi2 oh lala .. :emo_im_money_mouth: Modifié 22 décembre 2012 par Arese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Dupopu Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et ca va, je suis assez à la page en annonçant l'écran flexible de samsung avant qu'ils ne le fassent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.