paykoman02 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et ca va, je suis assez à la page en annonçant l'écran flexible de samsung avant qu'ils ne le fassent? Mdrrr. J'adore se genre d'humour sa manque sur le forum Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ce téléphone a l'air super performant, juste dommage pour la taille d'écran, ça m'embête de revenir au niveau de mon Galaxy S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ce téléphone a l'air super performant, juste dommage pour la taille d'écran, ça m'embête de revenir au niveau de mon Galaxy S2... 4,3" est la bonne taille...pour un tel compact....au delà je trouve que ça commence à faire gros et ca tiens plus trop dans la poche...c'est mon avis après ...après si tu preferes les dalles plus grandes.....prends un nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Disons que j'hésite encore si ce serait pour remplacer mon Note à usage perso ou mon Blackberry Curve à usage pro... Ce que je reproche à mon Note c'est sa lenteur dans le dialer / sms / temps d'attente après avoir appuyé sur le bouton de sortie de veille... Sur ton Mi Two tout est instantané ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Disons que j'hésite encore si ce serait pour remplacer mon Note à usage perso ou mon Blackberry Curve à usage pro... Ce que je reproche à mon Note c'est sa lenteur dans le dialer / sms / temps d'attente après avoir appuyé sur le bouton de sortie de veille... Sur ton Mi Two tout est instantané ? oui oui je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.