Cheng77 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonjour, je sais pas vous mais je trouve que le haut-parleur est vraiment trop mauvais le son est trop faible et ettouffé est-ce mon gs3 qui a un defaut ou est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 je pense pas que ce soit normal, parce que moi au contraire je trouve le son terrible, même la musique par défaut présent dans le téléphone est super sympa. Comparé à mon ancien nexus one c'est le jour et la nuit niveau son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est exact, le sons est vraiment excellent.. SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 est-ce que vous entendez bien les instructions en mode navigation gps ? j'ai pas encore testé mais vu le faible niveau sonore meme volume à fond j'ai peur de ne rien entendre... ceux qui ont testé en condition reel peuvent nous donner leurs avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 pareille pour moi, je trouve que le écouteur griche, et que le son est mauvais et étouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.