hanen Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonjour j ai un galaxy S, le problème que ca fait 02 jours j arrive pas à savoir mon solde ou même d'appeler l opérateur tunisiana en tunisie. le message disparaisse au moment de la validation merci de me répondre en toute urgence SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 si ton téléphone marche pour les autres appels je ne vois pas ce qu'on peut faire si tunisiana ne répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanen Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour si je change la carte sim ce service marche c pas un probleme d operateur mais c le probleme de tel j arrive pas a consuler le solde c ca le probleme ????? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je ne comprends pas, si le téléphone marche avec une autre carte sim, c'est pas le téléphone qui m**** mais la carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.