anktarius Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de sujet ouvert sur le forum je me permets donc d'en ouvrir en espérant avoir bien regardé. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais pour beaucoup d'utilisateurs et moi même c'est un problème. Votre petit S3 se fissure-il sur le côté ? Par le côté j'entend sous le bouton volume et de l'autre côté approximativement à la même place. Notre petit chrome semble bien faible. Une petite illustration : Sommes nous très nombreux dans ce cas là ? Je n'ai pas entendu de réactions de samsung sur la chose pour le moment. Ankta' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Ici : https://forum.frandroid.com/topic/111661-info-probleme-de-contour-de-coque-jointures-ouvertes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anktarius Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Et bien je ne suis pas un bon chercheur --' Pardon au modo. Ankta' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Pas de soucis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.