Aller au contenu

[INFO] Problème de contour de coque (fissures)


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Selon le site www.Sammobile.com qui relai une info du blog http://www.teakers.net de nombreux utilisateurs reportent des soucis avec le contour de la coque.

Comme si la jointure du plastique s'ouvrait.

Voici deux ou trois photos qui ont été publiées pour illustrer le problème (Cliquez deux fois de suite sur la photo pour voir en grand format) :

mini_120717021901413511.jpg mini_120717021922228248.jpg mini_120717021944254797.jpg

Pour ma part je constate ces "jointures" dans les angles du contours (en y regardant de très près) mais elles ont l'air bien fermées.

Qu'en est il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder, et c'est pas une jointure, je suis certains, c'est une marque, pas une mauvaise jointure. Donc pas de quoi s'affoler.

Edit : De plus, moi ça monte pas jusqu'en haut comme sur les photos, c'est juste une très légère marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le GS3 et j'ai bien ce soucis. Au départ je pensais que c’était une jointure mais il s'est avéré en comparant avec le GS3 d'un ami que c’était plutôt une fissure. Aucune chute, téléphone protégé par une coque. De plus ces fissures sont situées bien au milieu du contour. Je pense l'envoyer en SAV car c'est un élément du téléphone qui ne devrait pas subir ce genre de défaut.

Modifié par Tanaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis allé en boutique bouygue /2 orange/et sfr pour me chercher une new housse est j ai jetté un oeil sur ce probleme, le resultat est qu ils ont tous se probleme :

de tous les phones que j ai vu ,c est localisé au meme endroit que sur le mien, c est a dire dans les quatres coins ,c est vraiment tres légé, et ne fait que la partie effet brossée(qui est plus petite a ces endroit la) et pas la partie lisse.

par contre cela na rien a voir avec les photos du haut qui doivent etre surement une mauvaise serie je pense(mal placé et bien plus prononcé)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traces sur les coins sont en faite les traces laissé par le moule lors de la fabrication de la pièce. J'avais le même problème sur mon galaxy nexus et il n'y aucune raison de s'inquiète pour ces traces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout les GS3, il existe bien des petites marque dans les coins qui, comme ça a été dit avant, sont les marques laissées par le moule. Ces marques sont plus ou moins prononcées en fonction des séries.

Par contre les photos dans le premier post montrent bien des fissures. Maintenant reste a savoir si ce sont des cas isolés ou un défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur mon soucis de fissures.

J'ai envoyé mon GS3 au SAV pour ce soucis, il a parfaitement été pris en charge sous garantie.

Résultat de l'opération, changement du module complet (c'est a dire qu'ils ont gardé ma carte mère et changé le reste).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon soucis de fissures.

J'ai envoyé mon GS3 au SAV pour ce soucis, il a parfaitement été pris en charge sous garantie.

Résultat de l'opération, changement du module complet (c'est a dire qu'ils ont gardé ma carte mère et changé le reste).

Et ça a été vite pour le remplacement?

C'est un s3 acheté nu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...