AirOne70 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Edit: Est-ce que cette combinaison doit faire quelque chose ? :P Edit: Elle sert à rien, résolu ! Fastboot = Vol - et Vol + et Power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Normal C'est volume + et- en même temps que power... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ah.. C'est bien ce que je pensais, j'ai oublié de l'essayée.. Je suis trop habitué au Nexus S. ^_^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ah.. C'est bien ce que je pensais, j'ai oublié de l'essayée.. Je suis trop habitué au Nexus S. ^_^Merci ! Perdre habitude, perdre habitude.......-_- RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ah.. C'est bien ce que je pensais, j'ai oublié de l'essayée.. Je suis trop habitué au Nexus S. ^_^Merci ! Tu peux pas savoir le nombre de fois ou je l'ai fait!! En me disant putain pourquoi ça fonctionne pas !!!!!! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.