Aller au contenu

[Résolu] Bibliothèque Musique


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai l'impression que le problème que je vais vous décrire a un lien avec celui que j'ai déja évoqué (cf synchronisation photos gallery) mais je peux me tromper. Donc, Malgré un tagage soigneux, impossible de voir apparaitre mes titres dans la bibliothèque de l'application musique et ce, même en album / artiste inconnu (j'ai plusieurs appli musique dont player pro et c'est le même souci partout) et impossible de la sélectionner pour l'utiliser comme sonnerie. Une idée peut-être ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai le meme probleme que toi pour la musique et pour les photos.

j'ai trouvé la solution sur XDA forum (pas encore testé, je suis au travail, mais vu les commentaire a ca a l'air de fonctionner).

c'est un probleme avec ROM manager, voici le lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835953

bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté du lien cela donné juste au dessus...

Mais tu peux regarder avec un explorateur de fichier si tu n'a pas un fichier .nomedia dans les dossier de tes photos.

Ce fichier permet d'éviter que le système reconnaisse les fichiers multimédia (et que l'on voit par exemple toute les icones des applications ou autre dans la galerie). Il ne doit être normalement que dans certain dossier spécifique..

Et il semble que la il soit au mauvais endroit et sous la mauvaise forme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train. Pourquoi il faut reflasher le recovery ? Je n'y parviens pas...

Edit : c'est bon, après plusieurs reboot j'ai reflashé le cwm sur l'ancien. Miracle, les photos ont réapparus, par contre, plus un seul titre de musique, plus un artiste apparaît. La loose.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Edit 2 : tout est rentré dans l'ordre, j'ai supprimé puis rajouté ma bibliothèque de sons et hop. merci à hxcklimero, Stig, Ssessel. Je change le statut du topic, à mon avis ça va aider pas mal de personnes.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire, en ce qui me concerne, les deux sont revenu.

tes musiques sont toujours dans le dossier "musique" de ton telephone ?

pour la manip,(c'est juste pour te montrer ce que moi j'ai effectué)

je n'ai pas installé ROM manager,puisque je l'avais deja.

j'ai flashé avec la 6.0.0.5,

apres je l'ai desinstallé dans parametre-applications-rom manager et la license premium(si tu la possede)

apres j'ai ouver mon explorateur de fichier (moi j'ai root exporer) je suis allé dans: sdcard>android>data>.nomedia et j'ai supprimé ".nomedia"

j'ai re-ouvert parametres, je suis allé dans applications puis dans l'onglet "toutes" pour trouver l'appli "stockage multimedia" et dans l'appli j'ai apuyé sur "effacé les donneés"

un petit redemarrer, reinstallation de ROM manager, un flash CWM 6.0.0.5 (je me suis meme fait un petit plaisir en m'achetant la version tactile :P 6.0.1.0 ) et fini tout est rentré dans l'ordre :)

je sais que ca ne va servir a grand chose puisque normalement tu a du fair ceci mais au moins tu peux comparer.

en tous cas courage ... et bonne apres midi.

cool, j'avais pas vu ton post modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...