DAM88 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Voila, j'ai un atrix avec lecteur d'empreintes, qui fonctionnait jusque la très bien puis un jour il a détecté plusieurs fois de suite mon empreinte sans contact et depuis il la reconnait de temps à autre, mon tél est a jour, propre, j'ai "ressaisis" mes empreintes, rien n'y fais ça ne marche pas, Pourriez vous me venir en aide ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 mode troll activé : lave toi les mains lol mode troll désactivé: desolé , pas de solution mais sa pu le SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Pluzin avec Slayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Back Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 +1, le mien s'est mis à détecter 1 passage sur 5 --> retour SAV direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.