DAM88 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Voila, j'ai un atrix avec lecteur d'empreintes, qui fonctionnait jusque la très bien puis un jour il a détecté plusieurs fois de suite mon empreinte sans contact et depuis il la reconnait de temps à autre, mon tél est a jour, propre, j'ai "ressaisis" mes empreintes, rien n'y fais ça ne marche pas, Pourriez vous me venir en aide ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 mode troll activé : lave toi les mains lol mode troll désactivé: desolé , pas de solution mais sa pu le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pluzin avec Slayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 +1, le mien s'est mis à détecter 1 passage sur 5 --> retour SAV direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.