Aller au contenu

Comment faire swipe


Recommended Posts

Qu'est ce que tu appelles le "swipe"?

Le swipe est le fait de glisser son doigts sur les lettres afin de former un mot :)

Sinon, on peut le faire directement avec le clavier d'origine, suffit juste de faire la manip' indiqué par Alex98 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sham.

Par contre, je vois pas en quoi c'est plus rapide que SwiftKey ?!

C'est plus du gadget qu'autre chose.

Je trouve même le clavier samsung plus rapide sans le swipe, mais bon... Chacun ça méthode préféré.

Bonne fin de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ritalien : Suffit de s'habituer :) Perso, je ne fais qu'utiliser Swipe (le vrai clavier Swipe) et je vais très très vite et en faisant que très peu de faute. C'est un truc à essayé, soit on aime, soit on aime pas :)

@ Linou : Inutile je ne pense pas, cette méthode est rapide tout en restant fun :) (pour ma part :P)

@ Alex98 :

Mais en fait c'est comme Swiftkey, il faut l'utiliser beaucoup pour que ce soit performant.

Exactement, comme Alex98 le dit, plus on l'utilise plus il est performant, on peut rajouter des mots. Ainsi, ces mots ne seront pas corrigés par ce maudit correcteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons aussi que Swiftkey tire sa force du fait qu'une personne normale utilise un nombre limité de mots et réutilise abondamment les mêmes combinaisons. C'est ce qui lui permet de faire des suggestions pertinentes et ainsi de limiter le nombre de touchés du clavier effectués par l'utilisateur. Le soucis c'est que cette méthode n'est pas pertinente avec un utilisateur qui a plus de vocabulaire que la moyenne.

À l'inverse, Swipe ne repose pas sur la prédiction mais sur une vitesse de saisie accrue (sous réserve d'arriver à s'en servir)

Bon après, personnellement je n'aime aucune des deux méthodes. Je préfère un bon dico intégré au clavier et pas de prédictions. Chacun son truc quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...