lionelvo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir Quelqu'un a t il trouvé une batterie externe compatible avec l'atrix ? J'ai acheté un TeckNet® iEP387 7000mAh Dual-Port . Mais il ne fonctionne pas avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 salut etonnant que ton chargeur ne fonctionne pas sur l'atrix , normalement c'est une prise usb comme sur un pc, donc y a pas de raison que sa sois pas compatible , a tu essayer avec un autre a pareil pour voir si c'est pas ton chargeur qui a un soucis ? moi perso , j'en ai 2 , 1 petit que j'ai acheté au lidl et un gros ( grosse m**** chinoise ) mais qui fais très bien son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Non moi je comprends son soucis j'ai déjà eut le problème sur un chargeur de voiture ... Avec mon ancien chargeur de voiture (un générique) qui fonctionnait niquel pour mon hd2 mais sur l'atrix il ne se passait rien, j'ai échangé avec celui de ma mère (générique aussi) et ben le sien fonctionne sur mon atrix et mon vieux sans réaction sur l'atrix fonctionne avec son wildfire. Bon vu comme c'est foutu un cable usb (positif, transmission, réception, négatif, masse), je suis sur que le fait de connecter le negatif à la masse ou non doit changer quelque chose pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 pour ton chargeur allume cigar , c'etait surement un probleme d'amperage , car les generique fon en generalement 500ma , alors qu'il faut au moin 1A pour charger correctement l'atrix mais dans son cas il n'y a pas de soucis puisque son boitier sort 2.1A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Les 2 étaient des 1A, non il y a un truc qui a changé sur la façon de l'alimenter et à part connecter la masse au négatif ou non je vois pas ce qui peut changer. Et 1A c'est pour l'utiliser en le chargeant plutôt style mode gps, celui d'origine ne fait que 850mA et il parait qu'à partir de 650 il recharge bien écran éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 le chargeur/support de voiture d'origine délivre 750mah et c'est un peu juste avec l'ecran à fond, la 3G et le GPS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 · Masqué par Dragonn, 27 novembre 2012 - spam Masqué par Dragonn, 27 novembre 2012 - spam J'ai acheté un Scud 6000mAh M60 Batterie universelle d'urgence étendue puissant, c'est une bonne batterie externe Buy Scud 6000mAh M60 Universal Extended Emergency Battery for discount online sale Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.