Aller au contenu

Batterie USB externe compatible atrix


lionelvo

Recommended Posts

salut

etonnant que ton chargeur ne fonctionne pas sur l'atrix , normalement c'est une prise usb comme sur un pc, donc y a pas de raison que sa sois pas compatible , a tu essayer avec un autre a pareil pour voir si c'est pas ton chargeur qui a un soucis ?

moi perso , j'en ai 2 , 1 petit que j'ai acheté au lidl et un gros ( grosse m**** chinoise ) mais qui fais très bien son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je comprends son soucis j'ai déjà eut le problème sur un chargeur de voiture ...

Avec mon ancien chargeur de voiture (un générique) qui fonctionnait niquel pour mon hd2 mais sur l'atrix il ne se passait rien, j'ai échangé avec celui de ma mère (générique aussi) et ben le sien fonctionne sur mon atrix et mon vieux sans réaction sur l'atrix fonctionne avec son wildfire.

Bon vu comme c'est foutu un cable usb (positif, transmission, réception, négatif, masse), je suis sur que le fait de connecter le negatif à la masse ou non doit changer quelque chose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton chargeur allume cigar , c'etait surement un probleme d'amperage , car les generique fon en generalement 500ma , alors qu'il faut au moin 1A pour charger correctement l'atrix

mais dans son cas il n'y a pas de soucis puisque son boitier sort 2.1A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 étaient des 1A, non il y a un truc qui a changé sur la façon de l'alimenter et à part connecter la masse au négatif ou non je vois pas ce qui peut changer.

Et 1A c'est pour l'utiliser en le chargeant plutôt style mode gps, celui d'origine ne fait que 850mA et il parait qu'à partir de 650 il recharge bien écran éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...