Lambdroid Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour a tous. Me voilà confronté a un problème assez agacant : Lorsque j'écoute de la musique avec mon casque (avec PowerAmp) , et que je joue en même temps, le son de ma musique grésille et est tres moche. Dans certaines applications, en coupant le son dans les options, le son de ma musique redevient normal. Mais dans d'autres tel que mon cher Samurai vs Zombies, impossible de le couper... Existe t-il un gestionnaire de son comme sous Win 7 permettant de couper totalement le son d'une application ? Ou une autre solution ? Et est ce a cause de l'equalizer de PowerAmp que ca grésille ? Merci d'avance pour vos réponses, et vive le HardSound ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 tu as essayé avec un autre lecteur audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Oui j'ai essayé, le problème est le même mais légèrement moindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cb.volumePlus&feature=nav_other Essaye ça B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai testé mais il ne convient pas. Il me faudrait une application permettant de désactiver juste le son de l'application, et non des médias... Mais merci quand même, je continue mes recherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.