GregXS Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Il ne faut pas extraire les fichiers , tu as deja le ".tar" d'origine après le telechargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu21000 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour jai un probleme avec android market ou google play. C'est quil n'est pas installé sur cette rom. quelkun pourait maider svp?????? Sinon la rom est top sur mon teos...SVP SVP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu21000 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Y'a pas de ".tar" chez moi mais uniquement deux fichiers après que j'ai extrais cyanogen.. c'est normal ta pas telechargé le bon fichier!!! entre les photos de la rom et d'odin, tu a des choses pour flasher avec odin(la rom)excuse moi je parlai a Maxime Namaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, j'ai une question minime à propos de l'experimenta M2 sur le Nexus 4. Est-ce normal que quand j'appuie sur le bouton redémarrer, on ne me propose plus le choix de redémarrer en recovery ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut. Mieux vaut la question dans la section dédiée au N4. Tu auras certainement plus de chances d'avoir une reponse... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le choix du reboot en recovery a disparu depuis les dernieres versions cm 10.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.