GregXS Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Il ne faut pas extraire les fichiers , tu as deja le ".tar" d'origine après le telechargement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu21000 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour jai un probleme avec android market ou google play. C'est quil n'est pas installé sur cette rom. quelkun pourait maider svp?????? Sinon la rom est top sur mon teos...SVP SVP :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu21000 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Y'a pas de ".tar" chez moi mais uniquement deux fichiers après que j'ai extrais cyanogen.. c'est normal ta pas telechargé le bon fichier!!! entre les photos de la rom et d'odin, tu a des choses pour flasher avec odin(la rom)excuse moi je parlai a Maxime Namaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Priouret Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, j'ai une question minime à propos de l'experimenta M2 sur le Nexus 4. Est-ce normal que quand j'appuie sur le bouton redémarrer, on ne me propose plus le choix de redémarrer en recovery ou autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Salut. Mieux vaut la question dans la section dédiée au N4. Tu auras certainement plus de chances d'avoir une reponse... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Le choix du reboot en recovery a disparu depuis les dernieres versions cm 10.1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts