soche Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, J'ai un soucis depuis hier une notification apparait tout le temps c'est une notification de mise a jour qui dit échec de la mise a jour. j'aimerais donc votre aide pour supprimer cette notification qui m'irrite un peu. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu as essayé de te mettre en WIFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 oui j'ai mit toute la nuit en wifi mais le probleme persiste. c'est chiant je sais pas d'ou vient le probleme peut etre que j'ai appuyé sur mise a jour logiciel sans etre en wifi et depuis j'ai ce soucis mais j'ai activer la wifi et appuyer sur mise a jour logiciel pour qu'il me dise aucune mise a jour disponible mais toujours le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockORDIE666 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Même problème chez moi en appuyant sur mise à jour en 3G. Et ça revient régulièrement. Quelqu'un à une idée ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk EDIT : J'ai l'impression que ça le fait plus...bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 C'est bon j'ai trouvé d'ou venais le probleme,il y avait un bug sur le service mise à jour .il suffit de kill le processus dans le gestionnaire de tache sinon ca va apparaitre à chaque fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.