soche Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, J'ai un soucis depuis hier une notification apparait tout le temps c'est une notification de mise a jour qui dit échec de la mise a jour. j'aimerais donc votre aide pour supprimer cette notification qui m'irrite un peu. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Tu as essayé de te mettre en WIFI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soche Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 oui j'ai mit toute la nuit en wifi mais le probleme persiste. c'est chiant je sais pas d'ou vient le probleme peut etre que j'ai appuyé sur mise a jour logiciel sans etre en wifi et depuis j'ai ce soucis mais j'ai activer la wifi et appuyer sur mise a jour logiciel pour qu'il me dise aucune mise a jour disponible mais toujours le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RockORDIE666 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Même problème chez moi en appuyant sur mise à jour en 3G. Et ça revient régulièrement. Quelqu'un à une idée ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk EDIT : J'ai l'impression que ça le fait plus...bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soche Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 C'est bon j'ai trouvé d'ou venais le probleme,il y avait un bug sur le service mise à jour .il suffit de kill le processus dans le gestionnaire de tache sinon ca va apparaitre à chaque fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.