Raphael-1427 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Je cherche un bon tutorial en français (j'ai rien pigé sur XDA) pour installer le V6 Supercharger sur CM10, pouvez-vous m'aider a en trouver un svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut, Moi je l'utilise sur mon Xpéria X10. Je le lance de tps en tps...ça fait un nettoyage total du smartphone (cache et useless data). il est relativement simple à comprendre (même si c'est dans la langue de sheakspear). Voici le tuto que tu peux trouver en utilisant la fonction "recherche" du forum : Téléchargez script manager sur le market et installez le. Téléchargez ce script : http://forum.xda-dev...86&d=1322022964 Puis placer le sur la carte SD. Lancez script manager, puis allez chercher votre script avec l'explorateur du logiciel. Dans la fenetre qui va s'ouvrir, cochez "Run as Root", ou "SU" suivant la version.. Mais surtout pas Run as Boot. Cliquez ensuite sur RUN. Autorisez la demande de droits root. Le script va se lancer et vous allez voir du texte defiler. Laisser defiler jusqu'a ce qu'il vous propose un choix entre 1 Fast, 2 normal, 3 slow ... La une pression sur l'ecran tactile suffit pour faire apparaitre le clavier, vous ecrivez 1, puis vous faites entrer.. Le script va continuer a défiler, quand il s'arrête entierement, reprennez le clavier et tapez 6 puis entrer. A la fin, quand le script s'arrête à nouveau, tapez 26 pour redemarrer le téléphone (attention c'est direct !) Attention, ce tuto est calibré pour un X10, mais je pense que les valeurs peuvent rester les mêmes. Ensuite, tu l'exécutes de tps en tps...mais là tu sélectionnera le fichier "superclean.sh" qui se trouve dans le répertoire v6supercharger Bon amusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Ca y est j'installe, mais j'ai pas installé BusyBox car dans le post officiel il disait de pas le faire pour ICS/JB, c'est bon ou il fallait quand le même le mettre ? L'installation a l'air de bien se passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 j'ai toujours installé BS par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut Ceux qui on installer le V6 Supercharger, ca donne quoi? Utile ou pas? Vous pourriez nous faire un petit retour svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai carément Wipe data mon tel tellement je comprenais rien le script est incompréhensible je le réinstallerais plus jamais de ma vie, j'ai pété un cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je vous prépare un petit topic avec les liens et les conseils. ça sera pas un tuto d'installation complet, il en existe des dizaines sur internet. Edit : Et voila : https://forum.frandroid.com/topic/115770-tuto-installer-le-script-v6-supercharger-sur-defy Enjoy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.