slybreiz Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Bonjour en mettant à jour hier soir Google map en version 4.2 . j'ai remarqué que l'icône navigation est apparue dans les programmes . en le lançant il me dit que l'application n'est pas encore disponible ... est ce pour bientôt ? coïncidence avec le lancement du nexus en France ? Modifié 12 mai 2010 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 certains annoncent 18 mai pour navigation : http://www.pointgphone.com/mise-a-jour-google-maps-navigation-12142 apres, comme tout ce qui tourne sur internet concernant android, c'est a prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 comment mettez-vous à jour ? je ne trouve pas de nouvelle version sur le market, je suis sur un hero en 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) J'ai mis à jour mais j'ai pas cet icône dans les programmes. Warum ? @gugnas : sur le market tu vas dans l'onglet téléchargement. Et tu clique sur Google Maps, çelà devrait te proposer la MAJ. A moins que ce ne soit pas dispo pour l'Andro 1.5 Modifié 12 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 @fredbull: il faut redémarrer le droidphone . @gugnas: peut être pas dispo sur le market du 1.5 ( il me sembbe que le hero dispose d'une mise a jour en 2.1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Effectivement j'ai l'icône maintenant. L'art de créer le buzz quand même... on met l'icône pour faire jaser un peu en gros ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 par contre petite question sur google navigation . la map seras en ligne donc de connections data ou y auras possibilité d'avoir une map sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 A mon avis c'est en ligne. Ok donc pas de MAJ pour les 1.5, plus qu'a attendre la monté de version de mon héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je pense aussi que ca restera du "en ligne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour les copains! Alors on ne doit pas avoir la même chose, je n'ai pas d'icône de navigation, ni de vélo, ni rien de particulier depuis la mise à jour... @Slybreiz, j'ai rajouté un "?" dans le titre étant donné qu'aucune information n'est officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu as redemarrré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 :| Oui bon :D Je l'ai fait entre temps :) et je n'ai toujours pas de vélooo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 moi non plus sur mon desire... je vais essayer de supprimer l'appli et de la réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 mauvaise idée le téléchargement me fait un 'Echec du téléchargement' et ca uniquementpour maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 acer liquid, maj et redemarrage du tel, j'ai bien google navigation mais pas d'itineraires cycles, peut etre que ca aussi ca marche qu'a certain endroits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 HTC Legend Moi j'ai 3 onglets -Voiture -Camion -Pieton Pas de velo Ma version 4.20 (build 4210) gmm-android_htc Il semble y avoir des versions différentes selon l'appareil pour HTC Legend---> gmm-android_htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 @olivep Pareil avec le desire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Mais est ce que quelqu'un a réellement l'itinéraire vélo ? Perso j'ai l'onglet navigation mais pas de vélo. Tout comme vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Comme indiqué sur cette page : http://googlemobile.blogspot.com/2010/05/google-maps-for-android-gets-biking.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+OfficialGoogleMobileBlog+(Official+Google+Mobile+Blog) Le trajet vélo ne fonctionne qu'aux USA : "select the bike icon when getting directions to get an optimal bicycling route in the U.S" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ca va consommer un bras en DATA une navigation de ce type. Et je parle pas de la navigation à l'étranger ! (un suicide financier !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui c'est pour çà que perso je vais continuer sur mon Copilot. Pour quelqu'un qui utilise que très occasionellement le GPS ca peut dépanner disons. Mais bon, Google se doit de le lancer gratuit, ne serait ce que pour rester à la hauteur et concurrencer par exemple Ovi Maps de symbian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 En mode piéton ce peut être une appli très interresante. Avec des vrais plus par rapport a entre autre IGO ou Sygic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Je ne l ai pas non plus,pas grave. Et je n ai pas d allume cigare non plus,donc.....sur le vtt ...CQFD. ;) Modifié 12 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je suis pratiquement certain qu'il ont mis autant de temps a sortir le N1 en France parce que Maps Navigation n'était pas prêt (prob de droit d'utilisation des cartes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 ca y est, ca marche pour moi sur mon desire!!! ;) itineraire voiture tester ce matin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.