Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui ok merci pour la confirmation.

Sinon juste une p'tite question : la navigation est aussi dispo sur l'iphone ou seulement sur les androphones ? Pour savoir si je peux charrier un collègue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste moins beau que les vues "3D" de copilot et cie :/

Il y a une vue en pseudo 3D, mais bon ça reste des graphismes simples basés sur GMaps

autrement quelqu'un pourrait noter le nombre de data avant et après ,histoire de voir combien ça consomme en moyenne pour X km svp

C'est ce que je compte faire rapidement ;)

J'ai besoin de savoir combien ça consomme pour savoir si Google navigation est plus intéressant ou pas que d'acheter un soft à 70/90€ pour naviguer à l'etranger de manière très ponctuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de faire la mise à jour sur mon HTC DESIRE je vais testé ça dans la journée, n'oubliez pas que c'est une version Beta pour le moment donc il y aura surement des mise à jour avec de nouvelle fonction...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le texttospeech qu'il propose d'installé ne fonctionne pas sur Desire d'origine cause installation sur SD. J'ai pris au autre T2S sur le market, ca fonctionne nickekl.

Perso je trouve que le logiciel est vraiment sympa, il a certains désavantage par rapprot aux solutions offboard, mais il a le gros avantage d'etre full intégré google, donc streetview, et tout ce qui va avec. Manque plus qu'une surcouche style layar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise la version Brut depuis un moment, et je vais y rester, car elle permet de stocker le cache des cartes sur la SD, donc économie du forfait data pour les trajets courants ;)

C'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok merci pour la confirmation.

Sinon juste une p'tite question : la navigation est aussi dispo sur l'iphone ou seulement sur les androphones ? Pour savoir si je peux charrier un collègue ! :D

tu peux le charrier c'est une exclu androphone la nique aux isheep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google maps en est à sa version 4.2.0

Mais comme dit, il faut du 1.6 minimum pour avoir Navigation

ah désolé, j'avais pas vu l'info comme quoi il fallait du 1.6 mini ! Donc ... merci HTC pour le Hero et sa non-mise à jour ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé, j'avais pas vu l'info comme quoi il fallait du 1.6 mini ! Donc ... merci HTC pour le Hero et sa non-mise à jour ! :o

Tu as un Hero et tu ne l'as pas mis en 2.1 ??

Tu sais qu'il y a un paquets de ROM 2.1 pour le Hero, basées sur la mise à jour officiel qui est dispo depuis le début du mois en Asie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 8 mois à tester toutes les 2.1 (Legend, BeHero, Vanilla, etc ...) et je suis revenu en 1.5 avec la Kimera 1.8 : plus de stabilité et un GPS qui fonctionne très bien, qui accroche systématiquement les satellites en 15 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reussi a avoir la vue 3D...

Sinon ya un moyen d'importer des points d'interets genre les radars??

Si ya ca, c'est du tout bon!

Nan pas pour le moment. Un jour peut-être...

Y'a aussi un avantage sympa. C'est à l'arret, l'option Street View. Je trouve ça pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé, j'avais pas vu l'info comme quoi il fallait du 1.6 mini ! Donc ... merci HTC pour le Hero et sa non-mise à jour ! yikes

Bientot ^^

Pour ma part, je viens de passer en 2.1 avec les nouvelles ROM qui se base sur l'officiel asiat. On verra bien si ca me convient

Modifié par sirjeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...