Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?

Recommended Posts

Bon, pour les Spica en tout cas, pas d'inquiètude, il ne peuvent pas ne pas corriger ce problème :

En effet, le géant sud-coréen a annoncé dernièrement aux Echos avoir écoulé 300 000 Samsung Spica en 6 mois.

Ceci suffirait à placer Samsung en position de numéro deux sur le marché du smartphone en France derrière Apple et devant Blackberry. De plus, le seul Spica représenterait 45% de la flotte Android en France.

Si le succès du Spica est indéniable, il nous tarde tout de même d’avoir des chiffres de ventes du HTC Desire afin d’avoir une idée de l’état du marché entre les terminaux de moyenne gamme et ceux de haut de gamme.

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai acheté un adaptateur mini-micro USB (moins de 10€) pour mon Nexus.

Tu aurais une référence ou un lien à fournir ? L'info sur l'intensité n'étant pas toujours très visible sur amazon (par exemple)

2A ça a l'air pas mal.

Moi j'ai opté pour du matos HTC car j'en avais marre d'avoir des chargeurs qui durent 2 mois et qui rendent l'âme...

J'ai le mien depuis 1 an et ça ne bouge pas. Les autres chargeur chinois que j'ai essayé lâchent au bout de quelques semaines alors j'attends ton retour.

Sinon attention le câble USB que tu branches tu ton adaptateur doit avoir un coude flexible au niveau de la prise usb de ton téléphone sinon il risque de s'arracher vite !!!

A tous,

Une surprise vous attend pour la prochaine version de "Trafic et Radars Temps Réel" si vous l'utilisez avec Google Maps Navigation ;-)

Bonsoir, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton annonce. on peut utiliser "trafic et radars" en même temps que navigation de google et donc avoir les annonces radars durant notre trajet GPS? :/

Celui là fait 1A je ne trouve plus le mien sur le site de HTC où je l'avais acheté. 1A ça devrait déjà être deux fois mieux ;-)

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=196200

Moi c'est ton adaptateur mini-micro USB qui m'intéresse pour mon N1. Car j'ai déjà un chargeur HTC venant de mon support HTC CU-G100 que j'avais acheté pour mon Magic.

Et le support officiel de Google pour le N1 ne devait pas pose de souci ? Il doit être assez puissant, non?

Modifié par khazai

Bonsoir, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton annonce. on peut utiliser "trafic et radars" en même temps que navigation de google et donc avoir les annonces radars durant notre trajet GPS? :/

Aller je pousse sur le market dans 5 minutes et vous verrez par vous-même ;-)

Moi c'est ton adaptateur mini-micro USB qui m'intéresse pour mon N1. Car j'ai déjà un chargeur HTC venant de mon support HTC CU-G100 que j'avais acheté pour mon Magic.

Et le support officiel de Google pour le N1 ne devait pas pose de souci ? Il doit être assez puissant, non?

C'est exactement celui là mais je n'arrive plus à retrouver le site ou je l'ai acheté. Y'avait une pub sur un blog android et j'en ai profité ;-)

http://www.geardiary.com/2009/02/22/mini-usb-to-micro-usb-adapter-solves-blackberry-charger-incompatibility-issues-194/

Pour pour les Spiciens, la MAJ à donc résolu le problème sur nos samsung, bonne chose.

Par contre, et là celà doit être général, le son de la voix, même au maximum, est vraiment faible, quasi inaudible, même sans musique.. (le problème a déjà été évoqué plus haut).. une parade à t-elle été trouvée ?

Oui le trajet est calculé au début puis mis en cache.

Si tu perd ta connexion, pas de problème pour continuer à suivre ton trajet.

Par contre si tu prends une déviation ou change de trajet, là il a besoin d'une connexion pour recalculer le nouveau trajet :)

il faut lui laisser le temps de charger les données, c'est pas immédiat ;)

J'avais fait le test sur un trajet de 500km:

création de l'itineraire en Wifi => deconnexion du Wifi + APNDroid => je pouvais avancer dans la navigation jusqu'au point d'arrivé avec le fond de carte correspondant au trajet (mais pas plus évidemment)

J'arrive après la guerre, mais je viens de tester et franchement, c'est génial. Google m'épatera toujours, j'espère qu'ils n'iront pas jusqu'à m'effrayer... enfin c'est pas le sujet !!

Est-ce qu'on peut changer la voix du text to speech ?? Merci à vous !

La voix me fait souvent rigoler lorsque j'approche un rond point, elle s'écrit alors :

"At the roune dabote continue straight to stay en direction de..."

Amusante aussi la prononciation de certains noms de rue.

Mais dans l'ensemble il tourne nikel.

La voix me fait souvent rigoler lorsque j'approche un rond point, elle s'écrit alors :

"At the roune dabote continue straight to stay en direction de..."

Amusante aussi la prononciation de certains noms de rue.

Mais dans l'ensemble il tourne nikel.

Tu n'aurais pas un souci de configuration de langue/locale, toi ?

Modifié par Nivek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...