Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

Il n'est pas possible d'avoir plutôt des indications du style "prendre la 2ème sortie", plutôt que "prendre AUBENAS/ALES" ?

Car j'ai pas toujours le temps de lire les panneaux.

Surtout quand elle dit "prendre Faubourg Jean mathon a 200mètres", sans savoir ou se trouve ce faubourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Là, il va afficher le trajet complet avec le départ et l'arrivée. Il faut touché le point d'arrivée (une bulle avec l'adresse apparaît). Là il faut toucher de nouveau la bulle pour faire apparaître une autre page, puis bouton itinéraire puis Naviguer.

Oui, mais en fait, il ne tient absolument pas compte du parcours que t'as fait sur le PC (pour passer par un point précis, par exemple). Il se contente de te proposer un tout nouveau trajet t'emmenant à destination, c'est tout...

Donc je vois pas trop l'intérêt (sauf pour ceux qui ont des moufles à la place des doigts et qui ont du mal avec le clavier Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche y'a pas à dire, on galère pas mal (d'après tous les comms ici, et personnellement ...) avec google navigation contrairement à d'autres gps, enfin le temps que ça vienne...

très honnetement je l'ai lancé pour essayer et après 5 mn je pouvais me servir des fonctions de base. C'est gratuit, pas mal fait et comparé a des applis sur WMobile çà plante pas ; on peut même recevoir un appel connecté en kit main libre sans faire bugger le téléphone, chose que pour ma part je n'avais plus l'habitude...

Après çà reste moins beau que la plupart des GPS mais en lançant l'appli je m'attendais à un truc beaucoup plus mal foutu. reste à améliorer l'interface ; j'avais l'habitude de igo8 (skin choup pour ceux qui connaissent) et c'est quand même autre chose.

En tout cas toutes les fonctions sont là , il recalcule vite les trajets, et malgrè l'interface pas très jolie je trouve l'appli réussie. :lol:

Un truc en revanche qui me gène pas mal :( : avez vous une voix super électrique ? je suis sur HTC Legend

Modifié par bibibaba26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais tester sur mon nexus c'est parfait j'ai calculer mes itinéraires en Wifi a chaque fois je n'ais pas l'impression que en 3G le calcul d'itinéraire fonctionne j'ai tester a plusieurs reprises mais cela cherche sans cesse sans aboutir alors que en wifi c'est quasi instantanée ! c'est normal docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc en revanche qui me gène pas mal :( : avez vous une voix super électrique ? je suis sur HTC Legend

le TTS d'android est encore loin d'être parfait.

S'ils pouvaient s'inspirer de ça:

http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html

Ce serait top :D

(PS en plus il existe un TTs pour iPhone .. à quand la version android? :p )

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bluffant ce truc. Si ça a été développé pour l'iphone ; çà devrait pas tarder vu la différence de confort auditif.

En tout cas en 10 jours d'android je suis totalement conquis.

Entre les applis à foison (et la plupart du temps super utiles) , l'esprit logiciel libre, et la stabilité du système c'est le pied.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ronds points, j'ai été surpris aussi que la voix n'annonce pas la route a prendre en ajoutant "prendre la neme sortie", car c'est comme cela que faisait la version de Brut: "at trafic circle take second exit to blabla".

Mais bon en anglais avec la voix francaise c'était pas terrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ronds points, j'ai été surpris aussi que la voix n'annonce pas la route a prendre en ajoutant "prendre la neme sortie", car c'est comme cela que faisait la version de Brut: "at trafic circle take second exit to blabla".

Mais bon en anglais avec la voix francaise c'était pas terrible ;)

Bizarre, moi il m'a annoncé les sorties des quelques rond-points empruntés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il me dit la sortie à prendre pour les rond-points.

Ce qui m'a surpris, au début, est que l'icône du rond-point (celle qui apparaît en haut à gauche quand il y en a un) montre toujours la sortie "en face" alors que la nana te dit "prendre la première sortie"...

Quand on est habitué à un "vrai" GPS, ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en mode "camion" ?

justement un collègue cherche un gps avec le mode camion c'est a dire une options qui évite de passer sous les pont trops bas . mais pas d'options dans google navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bluffant ce truc. Si ça a été développé pour l'iphone ; çà devrait pas tarder vu la différence de confort auditif.

En tout cas en 10 jours d'android je suis totalement conquis.

Entre les applis à foison (et la plupart du temps super utiles) , l'esprit logiciel libre, et la stabilité du système c'est le pied.

:)

J'ai de gros doutes sur la disponibilité de google navigations sur l'iPhone ... Je ne sais pas pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement un collègue cherche un gps avec le mode camion c'est a dire une options qui évite de passer sous les pont trops bas . mais pas d'options dans google navigation

Dans Googlemap, tu as l'option voiture, camion, piéton. je pensais que du coup, c'était pris en compte dans navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes sur la disponibilité de google navigations sur l'iPhone ... Je ne sais pas pourquoi :)

Je parlais du logiciel "acapela" qui émet des phrases à partir d'un texte que l'on écrit ; du Text To Speech en fait ;) ; les voix pourraient être améliorées de ce fait sur GMN.

Je suis toujours un peu déçu par un seul truc que je comprends pas , les sons très métalliques du téléphone. Si tout le monde avait çà je penses que je lirais des trucs dessus. Je commence à croire que c'est mon télépéhone qui déraille ; çà me parait vraiment bizarre, même sur la sonnerie que je viens de mettre : un mp3 ben l'oncle soul (la reprise des White Stripes) ; c'est vraiment pas joli ; on a l'impression d'être dan une boite de conserve :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!

Je partage l'avis général du forum. En gros pour quelqu'un comme moi qui ait une utilisation occasionnel du GPS c'est parfait!!

Par contre il y a impossibilité de télécharger des cartes??? car le mode offline serait génial notamment pour les voyages à l'étranger!!

Et l'OVI carte de Nokia est passé en offline, et pour info le gps de nokia est vraiment pas mal non plus.

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...