Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?

Recommended Posts

Moi j'ai deux ampères et ça marche en tout cas pendant 2 heures de route.

Par contre je coupe tout ce qui ne me sert à rien (synchro google, news et autres conneries qui accèdent au net en permanence)

A si j'utilise Trafic et Radar Temps Réel. C'est vrai que j'ai bien optimisé le code au maximum pour qu'il ne pompe pas la batterie du coup ça fait peut-être la différence avec les autres avertisseurs.

Modifié par loick

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme qu'avec mon 2A tout neuf (T'n'B cf. plus haut), je pense être ressorti de la voiture avec un N1 plus chargé qu'en y entrant. Mais je n'ai pas fait de mesure précis et ça mériterait un test "aux limites" : démarrer la nav avec un téléphone sous les 15% de charge.

C quoi ton chargeur pour 2 ampères ? (marque - modèle)

C'est un vieux acheté chez HTC avec un adaptateur Mini-Micro USB mais le chargeur n'est plus sur leur site.

Regarde dans les réponses précédentes il y a une discussion qui parle de ça.

Pour info, j'ai calculé un conso moyenne de GMN aux alentours de 1mo / 6 km environ , en activant la vue sattelite. En gros j'ai fait 120 bornes configuré comme cela avec RTT en fond, et j'ai consommé 20mo.

Les images sattelites bouffent gros, je testerais sans pour voir la différence. Mais c'est quand même raisonnable.

Sinon je n'arrive plus à accéder à la vue google street view, l'icône du bonhomme street view ne s'affiche plus jamais ??????

• 3 weeks later...

bonjour!

existe-il un moyen d'utiliser navigation en étant sur qu'il n'utilise aucune connection réseau, ms que l'antenne GPS.

Car, quant on est en France ca va, ms si on part a l'étranger, et qu'il se connecte aux réseau belge, allemand, polonnais etc, MERCI la FACTURE a la fin du mois ! :rolleyes:

Euh... ok.. parlons peu ms parlons bien! :P

Suis loin d'etre un calé en la matière... :|

c'est quoi le "DATA" et comment on le coupe?

et couper le réseau, ca reviens a dire qu'on coupe tout? dc plus moyen d'etre appelé ou d'appeler? (et la mm chose pr les sms/mms ? )

(pr info j'ai le nexus one)

Le Data c'est la transmission de données = Wifi / 2G (Edge) / 3G (HSPA / HSDPA / ...).

La transmission de données 2G / 3G coûte cher lorsqu'on se trouve à l'étranger.

Il y a une option dans le menu du téléphone pour refuser le roaming 2G / 3G. Si cette option est activée, le téléphone ne tente pas d'utiliser la transmission de données 2G / 3G lorsqu'il se trouve sur un autre réseau.

Sinon, en passant en mode "Avion" ca coupe bien la transmission de données, mais aussi les communications vocales, les SMS et les MMS. Il est alors impossible d'emettre un appel / SMS / MMS et d'en recevoir.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer l'historique des dernières destination, dans l'application Navigation ...

J'espère que cette question n'a pas été posé ;)

Edit :

En fait une réponse à cette question est donnée page 8 :

@kaltan : HistoryEraser (nouvellement traduit)

mais ceci ne fonctionne pas pour l'historique de Navigation.

Modifié par Electrocut

la nouvelle interface

devicee.th.pngdevice1.th.png

par contre il apprecie pas que j'fasse ouvrir depuis le market, j'ai un force close et 10 bonnes lignes en rouge dans ddms

Modifié par johndoe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...