morganbzh Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Tu es sur Dadou que c'est bien Google nav que tu utilise et pas les patchs de XDA? Car chez moi ça ne marche pas... Modifié 13 mai 2010 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 avec guidage vocale? TheKnou : Faites attention aux fautes svp! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Popopooo elle est où la faute???!!! UN guidage vocal !!!! http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vocal Remarque: j'ai noté un net durcissement dans les règles imposées par les modos, je ne suis pas contre mais je vous invite juste à ne pas aller trop loin :) Modifié 13 mai 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Oui je suis pas du genre à en faire tant que çà ... Modifié 13 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Il suffit juste de faire attention. Soit on corrige discrètement et l'auteur n'y voit que du feu et rien ne change, soit on laisse comme ça et ce n'est pas viable... @Fredbull, je n'ai pas dit que tu en faisais une tonne non plus, c'est le dernier message qui prend parce qu'il y a des coquilles dans les messages précédents aussi. Aller trop loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) m**** j'avais mal compris, tu as surligné en rouge la faute? Comme tu as édité et écrit en rouge, j'ai compris que tout ce qui était en rouge était un ajout!! Bon bilan si c'est bien ça mon message est à côté de la plaque... PS: aller trop loin = traquer la moindre faute, c'est beau et louable mais ça sert à rien au final.. testé et approuvé sur mon forum, on a eu notre période de chasse aux fautes et au final ben ça change pas grand chose :) Modifié 13 mai 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Sur la version Brut.mod de Map quand je lance l'appli j'ai "Impossible de charger l'URL" pourtant Map et Navigation marche sans soucis. Quelqu'un sait ce que c'est que ce message d'erreur et si vous l'avez aussi??? Modifié 13 mai 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 un problème simple de connexion sans doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Le soucis c'est que j'aimerais bien savoir à quoi il essaie de se connecter, je vois pas ou on peut changer ça dans les paramètres. M'enfin c'est pas bien méchant comme je disais, malgré ça l'appli marche sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'ai eu une Maj , hier soir et l'apparition d'un application Navigation dans mon téléphone, cela dit, pas du guidage vocal , et j'ai juste réussi à afficher le listing de l'itinéraire... pas au point le truck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est pas que c'est pas au point c'est juste que l'option navigation n'est pas encore mise en service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Attention je parlais pas de la version Maps du Market qui ne possède pas la navigation mais le mod Brut qui elle la possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Alors vous le sentez pour demain comme les rumeurs le prédisent? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Allez je dis oui pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Demain, c'est le Mardi 18 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bravo tu sais lire le calendrier du jour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Un élement en plus... Elle n'est pas blonde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Erf, sans l'explication qui va avec, forcément.... -.-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Un élement en plus... Elle n'est pas blonde! Comment tu sais ça toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 pour ceux qui on installer l'appli navigation en crack,sa donne quoi par rapport a un sygic ou un autre logiciel gps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pic0 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 A l'heure où j'écris, ca ne marche toujours pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Idem. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisM Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je suis au royaume-uni en ce moment... Et ici Google Map navigation vocale fonctionne bien. Pour verifier si elle est bien disponible: Une fois dans la liste des changements de direction, un lien "Navigation" doit apparaitre en 1 ere position. Ensuite l'ecran devient noir un bref instant, et apparait alors "Google Map Navigation Beta" sur le fond noir... C'est le lancement de l'application Google Navigation. Il demande ensuite imperativement d'allumer le GPS, sinon tout disparait et on retroune a la planification de trajet Google Map classique. Une fois dans Navigation (la MAP devient gris tres fonce, le trajet rouge), l'actionnement du bouton de volume du telephone Android provoque un message "Navigation Volume" a la place de "Ringer Volume". Pour la France c'est pas encore dispo ( du moins hier soir quand j'y etais ). Vu le temps que ca a pris pour sortir la version "UK", ca risque de pas etre pour tout de suite la version FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonne nouvelle, ça arrive très bientôt ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu as des sources ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.