Escambray Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonjour, Voilà je suis nouveau, je viens de me faire importer un Samsung Galaxy S2 des USA seulement ben sans surprise à l'insertion de ma carte sim ben rien :S Il faut le débloquer pour l'europe. Je sais bien que y a des tutos sur le desimlockage pour I9100. mais je me demandais si c'étais le même pour ce modèle là?? Si l'application Galaxy S unlock allait fonctionner?? svp Merci Petit aperçu: http://www.userguidemanual.com/wp-content/uploads/2011/09/SamsungGalaxyS2IIEpic4GTouchManualUserGuideSPHD710SprintSpecsOverview.jpg Modifié 17 août 2012 par Escambray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) C'est pourtant écris en toutes lettre dans la description de galaxy S unlock... Galaxy S UnlockSim unlock Galaxy S, Galaxy S II and his Variants (Vibrant, Captivate), Galaxy Tab and Note. This app unlock by "patch" nv_data files. All files are backuped at step 1. Don't use on old Docomo phones, they don't have the same nv_data. Don't use on 4G, nv_data is not in the same folder. et je me demande si ces tel. US fonctionnent sur les mêmes gammes de fréquence et les même protocoles que les tel en Europe ... Modifié 17 août 2012 par quitos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escambray Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 en effet, tu as raison! voici un comparatif : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=3956&idPhone2=3621. On vois bien que l'américain est approprié que pour une poignée de réseau. Je doute qu'en Europe on est c'est réseau? Quesque tu en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ben c'est clair ... aucun des protocoles CDMA n'est utilisé en Europe ( uniquement en Amérique du nord, il me semble) donc , en plus du problème de simlock , ton téléphone n'est pas utilisable chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.