Aller au contenu

Debloquer Samsung Galaxy S2 SPH-D710 Epic 4G touch Sprint (USA)


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis nouveau, je viens de me faire importer un Samsung Galaxy S2 des USA seulement ben sans surprise à l'insertion de ma carte sim ben rien :S Il faut le débloquer pour l'europe. Je sais bien que y a des tutos sur le desimlockage pour I9100. mais je me demandais si c'étais le même pour ce modèle là?? Si l'application Galaxy S unlock allait fonctionner?? svp Merci

Petit aperçu: http://www.userguidemanual.com/wp-content/uploads/2011/09/SamsungGalaxyS2IIEpic4GTouchManualUserGuideSPHD710SprintSpecsOverview.jpg

Modifié par Escambray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant écris en toutes lettre dans la description de galaxy S unlock...

Galaxy S Unlock

Sim unlock Galaxy S, Galaxy S II and his Variants (Vibrant, Captivate), Galaxy Tab and Note.

This app unlock by "patch" nv_data files.

All files are backuped at step 1.

Don't use on old Docomo phones, they don't have the same nv_data.

Don't use on 4G, nv_data is not in the same folder.

et je me demande si ces tel. US fonctionnent sur les mêmes gammes de fréquence et les même protocoles que les tel en Europe ...

Modifié par quitos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...