Aya_lou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un SGSIII. J'ai un peu de mal avec la navigation sur le net. Récemment, j'ai demandé à passer du mode page web au format "mobile" au format "standard" sur Tumblr (pas l'application). Or je souhaite repasser au format mobile mais je n'arrive pas à effectuer la démarche inverse. Quelqu'un sait-il comment faire? D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu as essayer de réinitialiser le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Faut effacer les cookies dans le menu paramètres du navigateur puis dans confidentialité et sécurité et quand tu retournera sur ton site tu sera en version mobile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya_lou Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Ca marche! Merci à vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.