osbourne_cox Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) hello, j'ai déjà fait un petit post il y a quelques semaines pour lancer une réflexion quant à la possible succession de mon Nexus S (qui ralentit à la même vitesse qu'Android évolue !). Je pensais me tourner vers un XPERIA S, mais ne voulant pas remettre une grosse somme d'argent (ainsi qu'avec son niveau de DAS très au dessus de la moyenne), mon opérateur Bouygues me propose (moyennant réengagement 24 mois) un Galaxy Nexus pour une trentaine d'euros... Je trouve que c'est un bon deal... simplement, sa taille, et les critiques sur son APN me font hésiter... En revanche j'aime bien l'idée d'avoir un téléphone sans surcouche opérateur qui bouffe de la mémoire inutilement... Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ;) Modifié 17 août 2012 par osbourne_cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Un das de 0.7 au dessus de la moyenne? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Selon le descriptif sur le site de Bouygues, le XPERIA S est à 1.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tout est dit ici Modifié 17 août 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci :) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Tout est dit ici Ah ouais !!! Merci !!! très étonnant en tout cas ! Ceci étant, mes hésitations quant aux Galaxy Nexus sont toujours au même stade ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il n'y a pas de surcouche opérateur sur le xs hein envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le galaxy Nexus tourne du feu de dieu sous jelly bean mais si les photos sont très importantes pour toi sache que dans de faibles conditions de luminosité il est vraiment médiocre. Par contre lorsqu'il fait beau en extérieur etc pas de soucis. Pour la taille c'est à toi de voir mais c'est un confort de navigation extra. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 pour te donner un avis des photos que fait le xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Ok merci pour vos réponses. Il semble que l'apn du galaxy nexus est effectivement un peu en retrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Moi perso j’attends le prochain Nexus que je vais surement acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 C'est effectivement intéressant d'attendre le prochain Nexus si tu n'es pas pressé. Ensuite il faut peser le pour et le contre, l'APN est il important pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Et on sait à quoi il va ressembler le prochain nexus ? Et quand il va sortir ? Même si je ne suis pas un grand bidouilleur, j'aime bien l'idée d'avoir un appareil au naturel, sans surcouche... Et avec les mises à jour OTA sans avoir à flasher l'appareil... Donc la philosophie de la gamme Nexus me plait bien ! J'étais sur le point de me décider à le prendre finalement, mais visiblement il n'est plus (au moins provisoirement) dans le stock des mobiles en renouvellement chez Bouygues... Donc j'attends ! Edit : s'agissant de l'APN, j'attends qu'il soit meilleur que celui de mon nexus S, c'est à dire qu'il soit au moins équipé d'un ZOOM !!!!!! ;) Modifié 25 août 2012 par osbourne_cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui tu peux zoomer avec mais comme tous les smartphones ça n'est pas un zoom optique, en gros c'est pareil que prendre la photo et couper la partie qui t’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.