Jump to content

Galaxy Nexus... j'hésite...

Recommended Posts

hello,

j'ai déjà fait un petit post il y a quelques semaines pour lancer une réflexion quant à la possible succession de mon Nexus S (qui ralentit à la même vitesse qu'Android évolue !).

Je pensais me tourner vers un XPERIA S, mais ne voulant pas remettre une grosse somme d'argent (ainsi qu'avec son niveau de DAS très au dessus de la moyenne), mon opérateur Bouygues me propose (moyennant réengagement 24 mois) un Galaxy Nexus pour une trentaine d'euros...

Je trouve que c'est un bon deal... simplement, sa taille, et les critiques sur son APN me font hésiter...

En revanche j'aime bien l'idée d'avoir un téléphone sans surcouche opérateur qui bouffe de la mémoire inutilement...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ;)

Edited by osbourne_cox

Le galaxy Nexus tourne du feu de dieu sous jelly bean mais si les photos sont très importantes pour toi sache que dans de faibles conditions de luminosité il est vraiment médiocre. Par contre lorsqu'il fait beau en extérieur etc pas de soucis. Pour la taille c'est à toi de voir mais c'est un confort de navigation extra.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et on sait à quoi il va ressembler le prochain nexus ? Et quand il va sortir ?

Même si je ne suis pas un grand bidouilleur, j'aime bien l'idée d'avoir un appareil au naturel, sans surcouche... Et avec les mises à jour OTA sans avoir à flasher l'appareil... Donc la philosophie de la gamme Nexus me plait bien !

J'étais sur le point de me décider à le prendre finalement, mais visiblement il n'est plus (au moins provisoirement) dans le stock des mobiles en renouvellement chez Bouygues... Donc j'attends !

Edit : s'agissant de l'APN, j'attends qu'il soit meilleur que celui de mon nexus S, c'est à dire qu'il soit au moins équipé d'un ZOOM !!!!!! ;)

Edited by osbourne_cox