GNEXAT Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous, depuis fin d'après midi la carte météo de google now ne fonctionne plus j'ai essayé de désactiver le service ensuite de le réactiver mais sans succès. le gps fonctionne parfaitement et ma localisation est bien détecté. Problème résolut c'était un problème des serveurs Google. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Moi cet aprèm je me demandais ce qui n'allait pas aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Idem, j'ai même envoyé un rapport d'erreur à Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mais maintenant ça refonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Oui et j'ai eu l'info sur le problème de serveur Google grâce à Taka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.