actarus Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pourquoi on ne peut pas étendre un fond d'écran sur l'ensemble des bureaux comme sur un galaxy s2 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Parce que le launcher de la version de Touchwizz n'est bizarrement pas prévue pour.... Si tu veux que l'arrière plan bouge avec les pages du bureau, il va falloir changer de launcher! Je sais qu'il existe des versions modifiées de celui de Touchwizz (avec fond d'écran qui bouge) qui circulent, mais je me demandent si on ne les trouve pas que dans les ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Ouais pas terrible ça. Ou prendre des fonds d'écran adapté alors ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonsoir, Adapté pour étendre l'image ? Sinon tu as l'application zedge qui est bien ou sur Google image, tu cherches ce que tu veux. Personnellement, je préfère un fond d'écran pour toutes mes pages. Au pire tu peux un fond d'écran par page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Par contre, tu ne peux le faire sous touche wizz, mais sous la plupart des autres launchers c'est possible. Une fois le launcher de ton choix installé, tu vas dans les paramètres de celui ci et tu verras qu'il te propose un fond d'écran par page. Le plus compliqué est de trouver le launcher que tu préféreras, lol. Édit : je crois même que tu pourras étendre un fond d'écran à tous tes bureau. Test go launcher, je suis quasiment sûr qu'il fait ce que je viens de te dire. Sinon, tu as Apex, nova, holo... A toi de voir Modifié 17 août 2012 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 oui je prends tjrs mes fonds d'écran sur zedge, mais ils sont prévus pour les étendre sur l'ensemble du bureau. comment faites vous pour en mettre un par page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Je viens de t'en parler dans mon dernier post actarus. Tu dois installer un des launcher que tu préféreras sur le play store. Modifié 18 août 2012 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 oui oui bien compris :-) juste dommage que Samsung n'aie pas laisser cela comme c'était sur les anciens de la gamme Galaxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Utilise multi flow wallpaper c'est possible de mettre des fond d'écran par pages même sur toucchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 sur le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) essais multipicture live wallpaper à voir si cela fonctionnera avec Touchwizz ;) Modifié 18 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.