L'incompris Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ok merci beaucoup pour les info mais je pense que je vais attendre que sosh sorte leur version. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Comme tu veux ! Je dirais pas que c'est le bon choix mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'incompris Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Vous n'auriez pas une idée de quand la MAJ va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Le mieux est de demander à Orange pour ce genre de question... seul eux peut le savoir. Mais ca vient tout juste de sortir chez Sony... Au mieux, mi/fin septembre... au pire, bien après. (<= estimation personnelle :) ) edit : je viens de voir que tu as posé la même question dans l'autre topic, ce n'est peut être pas la peine de multiplier les mêmes posts :) Modifié 27 août 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 pour le passage à la dernière maj par orange (3.187) cela a prit une quinzaine de jours de délai. mais on est pas dans les mêmes conditions, là c'est une grosse Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'incompris Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci mais j'espere que ça ne sera pas trop long Modifié 28 août 2012 par L'incompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Bonhomme Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjours, je viens d'acquerir un Sony Xperia P et j'aimerais faire la mise a jour en Ice Cream Sandwich de mon telephone mais impossible. Le logiciel sony Companion me dit que j'ai la derniere version alors que mon telephone est en 2.3.7 avec une version 6.0.B.3.187 pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Sujet combiné :) Comme dis quelques poste au dessus si c'est une version ORANGE ou SOSH il faut patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokadero Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Hello, Voilà, je viens d'acheter un Xperia P et de le mettre a jour. Mais je vois dans les reglages que c'est toujours Android 2.3.7 qui est installé et le num du Build est 6.0.B.3.184. Et impossible de le mettre a jour que ce soit par wifi, par le site sonymobile ou avec companion vers la MAJ: 6.1.B.0.544 Alors que je vois que c'est la dernière Maj sortie ici: http://www.sonymobil...hones/xperia-p/ . On me dit chaque fois que mon xperia est déjà à jours. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire... Merci Modifié 3 septembre 2012 par Trokadero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Passe par Sony Ericsson update service. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokadero Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Je l'ai mis a jour via Sony ericson update service et c'est toujours pareil. Update: J'ai l'impression que ICS n'a pas encore ete déployé en belgique. J'ai plus qu'a attendre. Modifié 3 septembre 2012 par Trokadero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le déploiement d'ICS n'est pas encore finit effectivement ! Sinon si tu le veux maintenant fait comme nous tous, flash ton mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi je l'ai fait avec le companion ! Et j'ai eu aucun soucis pour le faire. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Essayer de lire les réponses avant de poster bêtement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau propriétaire d'un xpéria p, mais j'ai un soucis avec PC companion. Lorsque je veux faire la mise à jour 6.1.B.0.544, je la lance mais pc commpanion ne va pas plus loin que l'étape 2 PRÉPARER ( préparation de l'ordinateur pour mise à jour logiciel ), il ne la finit pas et me renvoi à lancer la mise à jour ainsi de suite. J'ai essayé de télécharger pc companion depuis le site sony, et j'ai désactivé mon anti virus mais rien ni fait. Quelqu'un aurait une réponse, merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, as tu mis à jour JAVA? sinon au plus simple fais la mise à jour avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) sujet combiné :) Modifié 9 septembre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci, Alex971, je vais mettre à jour JAVA par contre lequel je suis perdu dans tout les java ? SEUS est il sur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui c'est un logiciel officiel :) pour java ça doit être cela: http://www.java.com/fr/download/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci, j'ai mis java à jour est maintenant pc companion me dis : :excl: erreur 202, serveur internet surchargé essayé plus tard Bon y a du mieux, doit y avoir un paquet de monde qui font leur mise à jour ics sur leurs xpéria :) ou le serveur sony est tout pourri au choix B) Je refait un essaye cette nuit quand tout le monde dort ( en europe en tout cas ! ) sinon je passerai par SEUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Le serveur doit être surchargé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bon bah marre d'attendre que le serveur soit plus surchargé, j'ai fait la maj via SEUS et en 10 min c'était fait ! Merci pour vos réponse ^_^ Modifié 10 septembre 2012 par redjoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'ai un probléme avec mon sony xperia P, je vois que vous avez tous fais la maj vers ICS, mais malheureusement pour moi lorsque je veux la faire avec PC companion, il me dit que mon portable est à jour, j'ai lu des sujets sur ça et j'ai donc essayé avec update service mais il me dit la même chose. Alors es-que ce problème vient du fait que je l'ai acheté à orange ou c'est quelque chose d'autre ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour, comme dis à la page précédente, les version SOSH et ORANGE n'ont pas encore accès à cette mise à jour! il faut patienter car personne ne sait quand elle sera disponible pour vous ^_^ sujet combiné :) Modifié 10 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 D'accord, merci. Je pense que si je me renseigne directement auprés d'orange ils ne sauront rien donc je vais attendre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je te conseil de passer à une version de ROM sans surcouche opérateur. Aucun risque particulier à faire cette manipulation et tu verras que ton Xperia gagnera en vélocité. Point positif supplémentaire : Tu accéderas aux mise à jour dès leurs sorties. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.