Aller au contenu

Problème mise à jour vers ICS 4.0.4


Recommended Posts

Le mieux est de demander à Orange pour ce genre de question... seul eux peut le savoir. Mais ca vient tout juste de sortir chez Sony...

Au mieux, mi/fin septembre... au pire, bien après. (<= estimation personnelle :) )

edit : je viens de voir que tu as posé la même question dans l'autre topic, ce n'est peut être pas la peine de multiplier les mêmes posts :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens d'acquerir un Sony Xperia P et j'aimerais faire la mise a jour en Ice Cream Sandwich de mon telephone mais impossible. Le logiciel sony Companion me dit que j'ai la derniere version alors que mon telephone est en 2.3.7 avec une version 6.0.B.3.187

pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà, je viens d'acheter un Xperia P et de le mettre a jour. Mais je vois dans les reglages que c'est toujours Android 2.3.7 qui est installé et le num du Build est 6.0.B.3.184.

Et impossible de le mettre a jour que ce soit par wifi, par le site sonymobile ou avec companion vers la MAJ: 6.1.B.0.544

Alors que je vois que c'est la dernière Maj sortie ici: http://www.sonymobil...hones/xperia-p/ .

On me dit chaque fois que mon xperia est déjà à jours.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire...

Merci

Modifié par Trokadero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un xpéria p, mais j'ai un soucis avec PC companion.

Lorsque je veux faire la mise à jour 6.1.B.0.544,

je la lance mais pc commpanion ne va pas plus loin que l'étape 2 PRÉPARER

( préparation de l'ordinateur pour mise à jour logiciel ), il ne la finit pas et me renvoi à lancer la mise à jour ainsi de suite.

J'ai essayé de télécharger pc companion depuis le site sony, et j'ai désactivé mon anti virus mais rien ni fait.

Quelqu'un aurait une réponse, merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'ai mis java à jour est maintenant pc companion me dis :

:excl: erreur 202, serveur internet surchargé

essayé plus tard

Bon y a du mieux, doit y avoir un paquet de monde qui font leur mise à jour ics sur leurs xpéria :) ou le serveur sony est tout pourri au choix B)

Je refait un essaye cette nuit quand tout le monde dort ( en europe en tout cas ! ) sinon je passerai par SEUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un probléme avec mon sony xperia P, je vois que vous avez tous fais la maj vers ICS, mais malheureusement pour moi lorsque je veux la faire avec PC companion, il me dit que mon portable est à jour, j'ai lu des sujets sur ça et j'ai donc essayé avec update service mais il me dit la même chose.

Alors es-que ce problème vient du fait que je l'ai acheté à orange ou c'est quelque chose d'autre ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme dis à la page précédente, les version SOSH et ORANGE n'ont pas encore accès à cette mise à jour!

il faut patienter car personne ne sait quand elle sera disponible pour vous ^_^

sujet combiné :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de passer à une version de ROM sans surcouche opérateur. Aucun risque particulier à faire cette manipulation et tu verras que ton Xperia gagnera en vélocité. Point positif supplémentaire : Tu accéderas aux mise à jour dès leurs sorties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...