BeAwesome Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Et comment je fais ça ? J'ai peur que mon portable ne marche plu aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) utilise ce TUTO: [Tuto] Rooter son XPERIA P (bootloader vérouillé) Modifié 10 septembre 2012 par lkaiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Non ce n'est pas celui-ci qu'il faut utiliser pour changer de ROM...mais plutôt celui-la chapitre1: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci beaucoup, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Mael Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, j'ai un problème pour préparer mon ordinateur au telechargement du logiciel android 4.0 sur mon sony xperia u, arrivé au télechargement (99%), il n'y a plus rien ca n'avance plus. J'utilise Pc compagnon pour info, quequ'un pourait t-il m'aider s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ici c'est xperia p on peut t'aider mais on est des P, alors retourne avec tes copain U lol humour bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.