Fab-80 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous . Je viens de d'acheter un huawei ascend g300. Pour l'instant j'en suis ravi. Mais j'ai un problème , lorsque je reçois un sms , le vibreur est très faible... Comment le modifier ? J'y arrivais sur mon ancien samsung galaxy teos. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour Ce n'est peut etre pas possible avec les telephones huawei : il y a sans doute une section dedié a ton telephone, tu ferais mieux de demander la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guijov Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai le même problème , quelqu'un pourrait m'aider svp , merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 tu vas dans les paramètres de son et tu augmentes son intensité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.