scorpix74 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, J'espere poster ce sujet au bon endroit (je suis tout nouveau ici et pas un as d'Android). J'ai il y a peu recu le smartphone Huawei Honor sous Android et j'ai comme qui dirait un probleme avec mon répértoire. Je n'ai plus aucun numero de telephone puisqu'ils étaient enregistrés sur mon ancien mobile (non android). Mon Huawei a cru bon de m'importer tous mes contacts gmail/facebook/twitter ce qui m'est inutile et créé des doublons. J'ai donc pensé a créer un fichier ou j'aurais tous les contacts avec adresses mail, numeros de telephone. Je n'ai pas trouvé le moyen de créer un Vcard à partir d'un fichier excel, tout les topics existent parlent d'import ou d'export... Cette methode me permettrait d'avoir sur plusieurs feuilles excel les contacts pros, les persos et de convertir ensuite ces feuilles en Vcard pour les importer dans mon telephone. Il faudrait aussi que je puisse supprimer ce milier de contact qui s'est fichu dans mon repertoire... Pensez-vous que cela est possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, @@scorpix74, ton sujet a été déplacé dans la section Huawei Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Le 18/08/2012 à 00:14, scorpix74 a dit : inutile et créé des doublons. La version en ligne (navigateur PC) de Google contacts a une fonction de fusion des doublons: Tu peux commencer par ça pour un premier "ménage" simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.