Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

bon je vais la poster à la place de l'autre


voilà c'est bon donc pour la version Clavier xpéria+launcher 4.3, sur le même post (en haut de la page) et même lien (j'ai remplacé l'ancien fichier par le nouveau, même nom). Par contre pour ceux qui n'ont pas le HBOOT Roalex je ne sais pas si ça passera

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si suivant la mise à jour il suffit juste de faire un wipe dalvik+cache et de flasher la rom et les gapps et là tu garde tes données.

 

Je rappel que si vous ètes passé sous une version INT2EXT4, ne flashez pas une la version d'origine à la place, vous perdrez INT2EXT4.

 

Je ferai une mise à jour en fin de semaine et pour le moment rien de nouveau coté SMS/MMS et avec evervolv il y a des versions pratiquement tous les jours, comme d'habitude, sauf qu'elles ne concernent pas toujours le desire.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquelles? La seule que je n'ai pas pu réinstaller sur le tel de mon fils c'est monster shooter, je ne sais pas si c'est qu'elle n'est pas compatible avec la 4.4 ou si c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version du 20 avec INT2EXT4 et clavier xperia en cours d'upload, pour ceux qui avait la version précédente faites un backup et tentez juste un WIPE dalvik+cash et ensuite flashez la ROM et les gapps, si tous va bien vous n'aurez pas besoins de tous réinstaller (vos applis) si ça ne fonctionne pas se sera un full wipe avec tous à réinstaller.

 

Pour les nouveaux full wipe obligatoire.

 

Et voilà: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2013.12.20-squished.zip

 

Enjoy!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... C'est bizarre.. Certaines applis que je téléchargé ne s'installent pas.

 

Elles ne s'intallent pas ou disparaissent après reboot ?

J'avais vu que les applis qui s'installent par défaut sur la partition FAT32 de la SD se volatilisent !

Il faut forcer l'installation sur la mémoire interne (ie : partition ext4) via la commande suivante en adb ou dans un terminal (en root) :

pm install -f /chemin_apk/nom_apk.apk

et si ça vous dit que l'appli est déjà installée, rajouter l'option -r :

pm install -f -r /chemin_apk/nom_apk.apk

Pour info, pour les applis installées depuis le play store, le dernier apk télécharger se trouve dans : /data/data/com.android.providers.downloads/cache/

Vous pouvez forcer son installation sur la mémoire interne via :

pm install -f -r /data/data/com.android.providers.downloads/cache/downloadfile.apk

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu songe sérieusement à changer ton hboot, même en faisant l'autre version pour mon fils, qui est plus grosse, tous les boutons physiques fonctionnent.


Je viens de la réinstaller sur le mien tous les boutons fonctionnent

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre ça.. Pourtant quand j'installe la nouvelle ROM, il me reste de la place.. Les 250 m ne sont pas entièrement utilisés. Bon ben je vais installer le même hboot que le tiens..

Ou est ce que je le trouve ?

Et l'indiquer la méthode a suivre pour l'installer.. Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi.. J'ai bien mis 4.4.2

 

Bon.. Changement de hboot... glurps  :emo_im_lips_are_sealed:

Ouuf c bon ça marche pour le hboot

 

Maintenant maj de la rom et gapps 4.4.2

 

Et nan :(  Bouton retour marche tjs pas. bizarre bizarre

Et j'ai pas de clavier xperia qui apparais

donc retour en arriere lol

 

Peut etre faire  la mise a jour sans le clavier xperia

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bazar??? t'as fait un full wipe? Si ce n'est pas le cas fait un full wipe et réinstall proprement.

Ah bon et t'as quoi comme clavier qui apparait, vu que j'ai viré l'autre.

Ben non moi ça fonctionne avec le clavier xperia, et même ma version clavier xperia plus le launcher 4,3.

Tu as bien le recovery "4ext recovery"?

 

Essais aussi de retélécharger le zip des fois quil y est eu un pb, d'ailleurs je vais le télécharger pour voir si l'upload n'a pas foiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fais un dalvik et cache wipe, afin de garder mes applis et données. J'ai pas de clavier qui apparait.

Peut être que si je fais un wipe complet pour partir propre, ça devrais marcher. Oui j'ai bien 4ext en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a peut être un soucis entre la version précédente et celle là, j'avais dit de tenter, je ne savais pas si ça fonctionnerai. D'où le backup avant.

Je viens de télécharger le fichier la taille à l'air identique je flash quand même pour être sûre.


Y a un autre truc que tu peux tenter pour tes applis, tu fais un full, tu install la rom avec les gapps, une fois que tu as démarré et paramètré ton compte, tu retourne dans le récovery tu fais un restore avancé et tu ne restaure que les data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Bon full wipe sauf carte sd.. Le clavier marche pour le début de paramétrages du tel. Ensuite j'essaye recovery data.. Les applis ne sont pas la. Et plus de clavier ni bouton retour

Peux tu poster avec clavier d'origine ? Je sais je t'embetes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...