Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Bon... c'est pas terrible Lollipop sur notre bon vieux Desire.. En tout cas pour l'instant.. Ça rame ! je doute sur une rom Lollipop aussi rapide que la rom Evervolv par exemple.

Mais c'est quand même un exploit d'avoir Lollipop tournant sur un Désire. BRAVO pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prédit :lol: , en plus installé sur la SD ça n'arrange rien! Je l'ai installé vite fait sur un des miens, mais comme je n'ai plus que des micro sd de 4go, la grosses cartes étant passé sur mon derniers tel, j'ai due faire des patitions plus petites, je boot sur lollipop mais les gapps n'ont pas due passer faute de place, donc pas de store. Sinon ça boot bien. Donc il faut une carte assez grosse et rapide.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, je reviens un peu vers vous ...

 

Si je comprends bien, il y a peu d'intérêt, pour le moment, à passer nos Desire sous Lollipop ?

 

Je vais attendre un peu que les choses se clarifient !

Côté Motorola officiel, bien qu'annoncé pour le G 4G, cela ne bouge pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il a créé un hboot pour lollipop


BOn en effet maxens avec son recovery les gapps sont passé, du coups j'ai mis la dernière version de la rom evec le hboot lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non de mon coté pas de soucis, j'ai installé une appli avec le playstore sans soucis, certes rien de volumineux et j'ai installé titanium via ma carte SD avec l'apk,  j'ai constaté qu'il y avait 2Go de dispo en mémoire interne, surement prise sur la carte SD. Je regarderai un peu mieux ce soir, j'essayerai d'installer un jeu par exemple et je farai un petit benchmark pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer antutu 35 mo sans pb


Bon j'ai installé quadran parce qu'avec antutu le tel à rebooté

 

résultat quadran: 1115

Pour une raison que j'ignore, le desire avec lolipop a fait le benchmark super vite alors que celui sous kitkat rame


mdr 636 la kitkat!


J'ai installé une version plus ancienne d'antutu, la 4 sur les deux téléphones

evervolv kitkat: 2685

lollipop: 3904

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faudrait le tester en téléphonie et tous pour voir ce que ça donne vraiment.

Ben écoute franchement je ne trouve pas qu'il patine tant que ça par rapport à evervolv et pourtant j'ai mis une carte sd à 2 balles, l'autre a une classe 10


J'ai changé le HBOOT mais à mon avis celui que j'avais avant devait aller aussi, c'est surtout le recovery qui me posait problème comme tu me l'avais dit.


Après pour juger de la vélocité en partant de mon M8 c'est difficile lol


angrybirds starwars à l'air de tourner


Angrybirds epic installé, il a un peu galéré au premier lancement mais il tourne avec quelques petits ralentissements, mais bon pour le desire je pense que c'est normal.


Bon ce n'est pas si mal faudrait que quelqu'un utilise la partie téléphonie, je plus qu'une sim nano.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello, dites, sur XDA ils ont sorti la même ROM mais avec le kernel 3 expérimental, mais j'aimerai bien l'essayer dans les meilleures conditions possibles, cad avec le fameux "INT2EXT4". Quelqu'un peut m'expliquer comment l'incorporer ? Je préfère qu'on me l'explique plutôt qu'on me le fasse, comme ça pas besoin de vous embêter à nouveau ensuite.  :P

Le lien de la ROM : http://forum.xda-developers.com/htc-desire/development/rom-unofficial-evervolv-4-0-0p2-turba-t3160289 

 

Sinon j'avais une autre question, vous utilisez quelle nightly vous ? Je veux dire, pour le Desire, laquelle vous semble la plus stable ? La dernière ? J'ai actuellement celle de la signature de DMBFR, cad la ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.08.15-squished.zip, mais je me demandais si c'était la meilleure.

 

Merci par avance pour vos réponses ! Bon weekend !

 

EDIT : Si je comprends bien, il suffit de flasher le script "INT2EXT4+" de cette page ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124 

C'est étrange, dans les ROMs que réalise DMBFR, est intégrée une version différente de "INT2EXT4+" (plus ancienne, en fait, j'ai l'impression).
D'ailleurs il ne mentionne pas "INT2EXT4+", mais "INT2EXT4", du coup j'ai un doute.

Modifié par Heyoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, le desire ça commence à être loin pour tous le monde!

Tu peux toujours essayer de flasher int2ext4 + tu verras bien si ta mlémoire est étendue, sinon pour intégrer il faut récupérer le fichier "40int2ext' qui se trouve dans le zip de Int..... et le coller dans le zip de ta rom dans le dossier \system\etc\init.d et là le protocole sera intégré, s'il y a le fichier app2sd tu le supprime.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...