Bestor Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 désolé pour la date, mais vous pouvez encore réserver par téléphone..... http://www.phonehouse.be/store/fr/reprises-exceptionnelles/sony-xperiatm-mini-pro.html En belgique, téléphone nu..... les stocks sont pleins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Quand je pense que j'ai payé cette daube 250 € il y a 1 an... En Irlande il est à 120€ et le Xperia mini à 99€ chez O² une SIM a recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) 58 euro il y a un an. Pas se plaindre mais reconduite contrat un an. Donc la je vais passer free ( surement le mois prochain) et voir ce qu il propose ën tel a credit tout ën conservant le mini pro qui est le meilleur des couteau suisse. Edit : je me suis telement ecarte du sujet, je voulais dire 50 euro nu ca vaut le coup. Modifié 18 août 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 en gros, moi j'ai payé 149 euro de base moins 50 de reprise de mon nokia 6330 (normalement 1 euro de reprise) = 99 euros J'ai eu dans la boite une carte prépayée Proximux de 25 euro, et si je prolongeais mon abonnement proximus (mais je suis ailleurs, donc ne m'interesse pas) encore 25 euro sur les factures des 6 premiers mois...... interessant quand même. La promo devrait durer encore une semaine (selon le vendeur) car les stocks sont pleins et ils attendent les nouveaux modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Moi je l'ai acheté dès le deuxième jour de sa sortie chez SFR (personne d'autre mise à part eux ne l'avaient) en nu sans forfait 250€ (Moi chez SFR ? Je préfère mourrir) désimlocké sans surcouche à cette époque j'étais chez LeclercMobile (sans engagement) en attendant la sortie de Free. Mais en fait il s'est avéré que j'avais une surcouche avec des apps de m**** by SFR de m**** (ça fait beaucoup de m**** tout ça) Ensuite je quitte LeclercMobile (propulsé par Afone sur réseau SFR) pour Free (je quitte donc le réseau SFR) et là rien ne va plus, téléphone simlocké alors que je l'ai acheté désimlocké, une fois de plus SFR des gros enculés... J'ai galéré 2 semaines pour avoir mon désimlockage gratuit par SFR... 250€ c'est trop. N'achetez jamais un téléphone chez un opérateur si vous n'êtes pas chez eux, et même, chez un opérateur tout court. PS : Il n'y a pas si longtemps, le Sony Ericsson Xperia mini pro était à 300 € nu Prochain téléphone : Galaxy Note II acheté sur Rue du Commerce. Modifié 19 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Est-ce que l'on peut commander le téléphone sur ce site belge, et se faire livrer en france ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Est-ce que l'on peut commander le téléphone sur ce site belge, et se faire livrer en france ??? Suffit de tester ! ^_^ Je viens d'essayer, le seul choix possible du pays dans la liste déroulante est...Belgique ! Moi aussi, j'aimerais bien en trouver un neuf, blanc, version mini (pas de clavier...quoique...) moins de 100 euros... <_< Modifié 24 septembre 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai testé, et envoyé un mail pour demander, la livraison ne se fait que dans le Benelux ! Snif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 faudrait qu'un belge fasse le relais, mais les frais postaux sont trop chers pour que ce soit intéressant. Sinon, toujours à 99 €, sans condition de reprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.