Black Panda Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bah c'est a dire que j'ai débranché le téléphone en pleine maj sans faire exprés ... donc j'ia beau retirer la batterie , plus rien ... et mon fichier de sauvegarde est marqué comme corrompu donc j'ai aucune sauvegarde ... Modifié 24 août 2012 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) La rom H été inconnu pour le téléphone. J'ai réussi a m'en sortir en remettant la rom SFR © via le site ;) Petite ( grosse) frayeur mais tout vas bien maintenant!Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de bidouiller mes téléphone maintenant ^^ Merci beaucoup en tout cas pour ton aide! Modifié 24 août 2012 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est a dire, le fichier KDZ V10H que je souhaitais installer. Il a déconner quand j'ai débranché sans faire exprès.En voulant donc le réinstaller, la procédure ne fonctionne pas ( probablement que le logiciel penser que j'avais déjà la rom V10H.). J'ai donc récupérer la V10C de SFR et la, c'est passer sans problème! J'ai depuis remis a jour en V10F via OTA mais j’arrête la ^^ Je veux plus de frayeurs pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est le soft KDZ qui avait arrêter de fonctionner. Après la mise à jour. Non non ! J'ai bien revérifier pour vous, il y a bien marquer : Version Logicielle : V10h-AUG-06-2012 ! Donc par le logiciel LG, il m'a bien mis à jour ! :) Tu as acheté ton téléphone sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Mon téléphone je l'ai acheter sur EXPANSYS ! :) Modifié 25 août 2012 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Aaah d'acc ! Bon bah maintenant vous savez pourquoi j'ai réussis par le logiciel LG ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Ohoh, premier plantage sous la V10H ! xD Modifié 26 août 2012 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 :/ Je n'en ai pas encore eu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'en ai eu deux hier soir .. :/ Plus cette appli qui fait crasher le téléphone "Agent Dash" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Quels genre de plantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il le fait rebooter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Non sa fait rebooter le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Maquoi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour je suis en V 10b rom orange est ce que je peut passé a cette version ou pas? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 V 10_H rootée. cf le premier post. Bonne journée ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietdel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pourriez vous remettre un lien vers le logiciel qui est sensé rooter notre téléphone? Je ne le trouve pas... Un grand merci pour votre aide, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bonjour bonjour ! Je viens de lire cette bonne nouvelle mais ou est le tutoriel sur le premier post ? :) Edit :Apres une 20aine de tentative, je n'arrive toujours pas a rooté :emo_im_undecided: Re_Edit: ----------------------------------------------------------- Root for LG Optimus L7 vers. 2 Req: - USB Debugging on - Phone connected in Mass Storage mode -V10H Firmware Tips: - During reboots your phone will probably go to charge mode so when phone start to reboot unplug your usb and plug it again when lg logo start to glow red... - Wait for phone to fully boot and when you see lockscreen continue to next step BGDonLINE ----------------------------------------------------------- Appuyez sur une touche pour continuer... /system/bin/sh: cannot create /data/local.prop: Permission denied On Lockscreen press any key Appuyez sur une touche pour continuer... On Lockscreen press any key Appuyez sur une touche pour continuer... remount failed: Operation not permitted failed to copy 'su' to '/system/bin/su': Read-only file system Unable to chmod /system/bin/su: No such file or directory link failed Read-only file system failed to copy 'busybox' to '/system/xbin/busybox': Read-only file system Unable to chmod /system/xbin/busybox: No such file or directory /system/bin/sh: /system/xbin/busybox: not found failed to copy 'superuser.apk' to '/system/app/Superuser.apk': Read-only file sy stem Sweet magic is done :) Your phone is rooted Appuyez sur une touche pour continuer... Voici ce que le programme m'indique... Est-ce pareil pour vous ? Modifié 31 août 2012 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Yoyo020991, comment tu t'y est pris ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je confirme le root ne fonctionne pas pour nous pour le moment ,le logiciel de marwin ne va plus pour faire la mise à jour impossible de downgrader pour re upgrader en v10h rootable elle est bloquée par une fermeture soudaine de l'application .je vais chercher une autre solution. apparement il faudrait faire une modif dans le build prop.mais risque de crash. As mentioned while power off push vol up + vol down + menu (center button) without releasing the three button you press power. When the phone vibrate release all four button and let it go to recovery mode. When you see dead robot press power for one or two second. You will find factory reset menu. Hope this will help* Texte tiré de XDA Comme c'est mentionné il faut éteindre le téléphone puis presser volume haut + volume bas + menu(boutton centrale sans relâcher ces trois boutons. Quand le téléphone se met à vibrer relâcher tous les boutons,laisser votre L7 aller au recovery mode. Quand vous verrez le robot mort appuyer sur le bouton marche(power) pendant une à 2 secondes.vous trouverez le factory reset menu. Je doute que cela change quelque chose car j'ai moi même tenté la réinstallation d'usine et cela n'a rien donné avec la méthode de Marwin puisqu'il faut une V10h rootable et je suis bloqué avec la V10 h FRA,impossible de changer de firmware avec mon ancienne méthode il faut d'abord trouver le moyen de débloquer le updater.exe et modifier le build prop de notre firmware! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59163 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 slt les amis, la version v10i et sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est installé pour moi. Qu'elles sont les changements ? Bonne question. Si vous savez ce qu'elle apporte, je suis preneur de l'information. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le clavier !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 scrennchot demain ! Il a ete " optimise " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui effectivement le clavier a était modifier, je le trouve plus rapide. Plus jolie peut être ? ... Sinon pas de grande différences je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Slt a tous! Voisi le clavier sou V10i... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui c le clavier de base mai il a étai modifié au niveau des contour et un fond plu foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.