Aller au contenu

[FIRMWARE] V10h


Recommended Posts

Bah c'est a dire que j'ai débranché le téléphone en pleine maj sans faire exprés ... donc j'ia beau retirer la batterie , plus rien ...

et mon fichier de sauvegarde est marqué comme corrompu donc j'ai aucune sauvegarde ...

Modifié par Black Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom H été inconnu pour le téléphone. J'ai réussi a m'en sortir en remettant la rom SFR © via le site ;)

Petite ( grosse) frayeur mais tout vas bien maintenant!Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de bidouiller mes téléphone maintenant ^^

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide!

Modifié par Black Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire, le fichier KDZ V10H que je souhaitais installer. Il a déconner quand j'ai débranché sans faire exprès.En voulant donc le réinstaller, la procédure ne fonctionne pas ( probablement que le logiciel penser que j'avais déjà la rom V10H.). J'ai donc récupérer la V10C de SFR et la, c'est passer sans problème!

J'ai depuis remis a jour en V10F via OTA mais j’arrête la ^^ Je veux plus de frayeurs pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soft KDZ qui avait arrêter de fonctionner. Après la mise à jour.

Non non ! J'ai bien revérifier pour vous, il y a bien marquer : Version Logicielle : V10h-AUG-06-2012 !

Donc par le logiciel LG, il m'a bien mis à jour ! :)

Tu as acheté ton téléphone sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je viens de lire cette bonne nouvelle mais ou est le tutoriel sur le premier post ? :)

Edit :Apres une 20aine de tentative, je n'arrive toujours pas a rooté :emo_im_undecided:

Re_Edit: -----------------------------------------------------------

Root for LG Optimus L7 vers. 2

Req:

- USB Debugging on

- Phone connected in Mass Storage mode

-V10H Firmware

Tips:

- During reboots your phone will probably

go to charge mode so when phone start to reboot

unplug your usb and plug it again when lg logo

start to glow red...

- Wait for phone to fully boot and when you

see lockscreen continue to next step

BGDonLINE

-----------------------------------------------------------

Appuyez sur une touche pour continuer...

/system/bin/sh: cannot create /data/local.prop: Permission denied

On Lockscreen press any key

Appuyez sur une touche pour continuer...

On Lockscreen press any key

Appuyez sur une touche pour continuer...

remount failed: Operation not permitted

failed to copy 'su' to '/system/bin/su': Read-only file system

Unable to chmod /system/bin/su: No such file or directory

link failed Read-only file system

failed to copy 'busybox' to '/system/xbin/busybox': Read-only file system

Unable to chmod /system/xbin/busybox: No such file or directory

/system/bin/sh: /system/xbin/busybox: not found

failed to copy 'superuser.apk' to '/system/app/Superuser.apk': Read-only file sy

stem

Sweet magic is done :) Your phone is rooted

Appuyez sur une touche pour continuer...

Voici ce que le programme m'indique... Est-ce pareil pour vous ?

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le root ne fonctionne pas pour nous pour le moment ,le logiciel de marwin ne va plus pour faire la mise à jour impossible de downgrader pour re upgrader en v10h rootable elle est bloquée par une fermeture soudaine de l'application .je vais chercher une autre solution.

apparement il faudrait faire une modif dans le build prop.mais risque de crash.

As mentioned while power off push vol up + vol down + menu (center button) without releasing the three button you press power. When the phone vibrate release all four button and let it go to recovery mode. When you see dead robot press power for one or two second. You will find factory reset menu. Hope this will help*

Texte tiré de XDA

Comme c'est mentionné il faut éteindre le téléphone puis presser volume haut + volume bas + menu(boutton centrale sans relâcher ces trois boutons. Quand le téléphone se met à vibrer relâcher tous les boutons,laisser votre L7 aller au recovery mode. Quand vous verrez le robot mort appuyer sur le bouton marche(power) pendant une à 2 secondes.vous trouverez le factory reset menu.

Je doute que cela change quelque chose car j'ai moi même tenté la réinstallation d'usine et cela n'a rien donné avec la méthode de Marwin puisqu'il faut une V10h rootable et je suis bloqué avec la V10 h FRA,impossible de changer de firmware avec mon ancienne méthode il faut d'abord trouver le moyen de débloquer le updater.exe et modifier le build prop de notre firmware! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...