Jump to content

Recommended Posts

Quoi que je vais pas pouvoir le faire cette aprem ^^

Ce soir c'est promis !

Edited by jelven

@H²0 : Comment as-tu fais depuis LG PC Suite ?

@Jelven : Donc si j'installer la V10h, je ne perd pas ma garantie ou quoi que ce soit ? Est ce que je perd tous mes SMS, applications etc ... ?

Non tu ne risque aucune perte de donnée :)

Merci rwisching :)

Et pour ma garantis constructeur ? :P

Pour la garanti, je ne sais pas du tout si ça la casse. Faire une mise a jour via OTA ou LG PC Suite ne la casse pas mais par KDZ...

PS : Je rédige le tuto ;-)

Edited by jelven

Ok merci Jelven, je ferais sa demain soir après le boulot. :lol:

• Like 1

Voila tuto mis en ligne !

Et ben, Appareil ==> Mise a jour du logiciel de l'appareil, et tout c'est dérouler correctement ! :)

Mais je crois que sa met bien plus de temps par Lg pc suite que par KDZ ! :)

Mais en faisant comme ça, il te met le V10H ? Ou comme la mise a jour OTA, il s'arrête à la V10F ??

@H²0 : Je crois que tu n'es donc pas en V10H mais en V10F car moi il ne m'installe rien du tout comme sa.

Maintenant que Jelven38 nous a concocté un tutoriel, je vais prendre note et appliquer.

Merci Jelven ! :D

Heuuu en fait j'ai encore une question :P

--> Vais-je pouvoir continuer a faire des mise à jour via OTA après avoir installé la V10H ?

Edited by anthoid

Normalement oui, mais je n'en suis pas sur vue que la V10H est la plus récente. En tous cas la fonctionnalité est toujours là et si je l'utilise il me dit que j'utilise la version la plus récente.

Ok.

Par contre je viens de voir quelque chose, c'est que je suis en V10c qui date du 28 Juin 2012.

Pourquoi via OTA il ne me fait pas les mise à jour jusque V10G ? (je suis chez Bouygues Telecom)

Edited by anthoid

Parce que comme tu peut le voir ici : liste rom Dans la section france, Bouygues Telecom n'est pas aller plus loin que la V10C

De mon côté SFR n'est pas aller plus loin que la V10F

Et LG a sortie une rom neutre : la V10H

list%2520rom.JPG

Ok super, merci Bouygues !

Donc en gros ... Si on n'installe pas nous même ces mises à jours, nous les verrons jamais en téléchargement libre via OTA ou LG PC SUITE ???

Tout c'est bien déroulé lors de la mise à jour via KDZ hormis que le logiciel a cesser de fonctionner après avoir terminé.

Je ne vois pas de changement, qu'apporte elle ?

Edited by anthoid

Ok super, merci Bouygues !

Donc en gros ... Si on n'installe pas nous même ces mises à jours, nous les verrons jamais en téléchargement libre via OTA ou LG PC SUITE ???

Pas forcément, il faut un certain temps pour que les opérateur adapte les rom neutre comme il le souhaite, wait and see.

Mais perso je préfère avoir une rom neutre que sfr.

Tout c'est bien déroulé lors de la mise à jour via KDZ hormis que le logiciel a cesser de fonctionner après avoir terminé.

C'est le KDZ qui a cesser de fonctionné ? La mise a jour fonctionne comme même ?

je ne vois pas de changement, qu'apporte elle ?

Des debug, elle est plus fluide et mise a jour de sécurité. D'après ce que je sais, si quelqu'un en sais plus, pourrait il nous faire parvenir ce qu'il sais ?

Non non ! J'ai bien revérifier pour vous, il y a bien marquer : Version Logicielle : V10h-AUG-06-2012 !

Donc par le logiciel LG, il m'a bien mis à jour ! :)

Est ce que tu a acheté ton portable chez un opérateur ?

Putain mon téléphone reste bloquer a l'ecran jaune "emergency mode ::" et je pex plus rien faire ..

Et ma sauvegarde a planté ..

que dois je faire ??

Comment ça il reste bloqué ? Pendant combien de temps ? De mon coté la mise a jour a pris 20 min mais ça peut varié ^^

Et comment ça ta sauvegarde a planté ? Tu a fait une sauvegarde et la restauration a planté ou tu a essayer de faire une sauvegarde ?

Edited by Jelven38

Bah c'est a dire que j'ai débranché le téléphone en pleine maj sans faire exprés ... donc j'ia beau retirer la batterie , plus rien ...

et mon fichier de sauvegarde est marqué comme corrompu donc j'ai aucune sauvegarde ...

Edited by Black Panda

Bizarre pour ta sauvegarde

Sinon essaye de refaire la maj avec le KDZ si il démarre en emergency c'est qu'il attend quelque chose ou la fin de la maj, donc réessaye.

La rom H été inconnu pour le téléphone. J'ai réussi a m'en sortir en remettant la rom SFR © via le site ;)

Petite ( grosse) frayeur mais tout vas bien maintenant!Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de bidouiller mes téléphone maintenant ^^

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide!

Edited by Black Panda

Content de savoir que tous refonctionne ! Mais que veux tu dire par La rom H été inconnu pour le téléphone ?

C'est a dire, le fichier KDZ V10H que je souhaitais installer. Il a déconner quand j'ai débranché sans faire exprès.En voulant donc le réinstaller, la procédure ne fonctionne pas ( probablement que le logiciel penser que j'avais déjà la rom V10H.). J'ai donc récupérer la V10C de SFR et la, c'est passer sans problème!

J'ai depuis remis a jour en V10F via OTA mais j’arrête la ^^ Je veux plus de frayeurs pareil!

C'est le soft KDZ qui avait arrêter de fonctionner. Après la mise à jour.

Non non ! J'ai bien revérifier pour vous, il y a bien marquer : Version Logicielle : V10h-AUG-06-2012 !

Donc par le logiciel LG, il m'a bien mis à jour ! :)

Tu as acheté ton téléphone sur internet ?