Okizha Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Euuuh petite question , obliger de passer a la V10a pour flasher la V10h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 non du tout, tu n'es pas obligé. D'ailleurs si tu ne cherches pas le root, tu n'es même pas obligé par les manips sur le forum, une simple recherche de mise à jour sur le logiciel lg et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, yoyo020991, peux-tu nous confirmer que tu n'as pas acheté ton L7 chez un opérateur, tout comme H2O ? Car sinon le firmware ne peut pas être actuellement mise à jour par LG PC Suite, comme en OTA. Dans mon cas, firmware SFR v10f. LG PC Suite me dit que cette version est la plus récente donc je suis obligé de passer par KDZ pour installer cette v10i... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si le téléphone a été acheter nue , alors la oui la mise a jour via LG pc suite est disponible. Si le téléphone a été acheter chez un opérateur , alors la comme a dit vr34 , LG pc suite indique que le téléphone a la dernière mise a jours. A ce moment la il faut juste cliquer sur Start Upgrade. J'ai pris pas mal de temps a comprendre pourquoi Lg pc suite ne voulais pas faire comme dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfnr Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, je viens de mettre a jour mon L7 pour enlever la surcouche orange et au redémarrage j'ai de nouveau la surcouche "orange" :( J'ai suivi le tuto et installé la version V10K sans souci sauf pour la surcouche.. faut il faire une manip spéciale que que j'aurais vue nulle part? Merci a tous en fait quand je dis "surcouche" je veux dire que toutes les applications orange sont présente même sur la rom nue ou alors elles ne peuvent pas être enlevées .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Retours aux paramètres d'usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfnr Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Super ca fonctionne. Merci. Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Laurent Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour , j'ai un probleme jai suvis toute votre demarche mes quand je lance start ungrade en 5 seconde sa se finis et a lavant dernier message cest ecrit port (or device) not found ! j'aimerai savoir que serai possible de faire pour que sa marche merci d'avance cordialemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) bonjour , j'ai un probleme jai suvis toute votre demarche mes quand je lance start ungrade en 5 seconde sa se finis et a lavant dernier message cest ecrit port (or device) not found ! j'aimerai savoir que serai possible de faire pour que sa marche merci d'avance cordialemment bonjour , je pense que les drivers usb ne sont pas bien installé regardez ici : http://forum.frandro...ery-bootloader/ Modifié 31 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.