Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

EDIT : Niveau fluidité sa c'est un peu amélioré je trouve, bien-sur en supprimant des applications inutiles de la rom ^_^

Désolé du double post je pensais qu'il allait s'ajouter au précédent...

Modifié par UgoBoss

Moi je te la conseil fortement ! La personnalisation sous MIUI avec les thèmes m'a juste stupéfié, j'adore cette rom et perso niveau réactivité avec le kernel Trinity OC je ne vois pas de différence entre la MIUI et la AOKP ;)

Personne n'a testé l'Anarky Kernel?

Je suis dessus depuis hier, et ça ramone sévère......

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Wouaw je viens de tester l'expérimental 70 et franchement, c'est super ! Niveau performances c'est nickel, il est personnalisable à fond plus qu'a voir si la batterie tiens bien :D

BARBAC [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne quand même que tu est changé de Trinity :P

bonjours j'ai un petit probleme, j'ai voulu essaier miui sous mon gn, donc je flash tout marche bien sauf que je n'est pas la possibiliter d'aller sur internet sans le wifi, j'ai regarder dans les reseaux mobile voir si l'option donnée etait activer, et elle l'était bien.

je me souviens que j'avais eu se genre de probleme aussi quand j'avais tester miui sur mon acer liquid E, mais qu'un jours ca c'était regler. donc en attedant de trouver une solution je suis retourner sur la cm10.

merci.

bonjours j'ai un petit probleme, j'ai voulu essaier miui sous mon gn, donc je flash tout marche bien sauf que je n'est pas la possibiliter d'aller sur internet sans le wifi, j'ai regarder dans les reseaux mobile voir si l'option donnée etait activer, et elle l'était bien.

je me souviens que j'avais eu se genre de probleme aussi quand j'avais tester miui sur mon acer liquid E, mais qu'un jours ca c'était regler. donc en attedant de trouver une solution je suis retourner sur la cm10.

merci.

T'as remis tes APN?

les APN?

je viens d'y penser si ca peu aider je suis chez fido.

Oui tes APN, sans ça pas de donnée data.

Va dans paramètre/plus/données mobiles/nom des points d'accès.

Si tu n'as rien il faut les créés manuellement.

Prend les APN de ton opérateur en enregistre les.

Svp, y'a quoi comme personnalisations sur cette rom ?

Autant que les AOKP ? ( Custom navbar, Custom batterie etc...)

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non c'est MIUI donc une toute nouvelle interface avec des millions de thèmes supers originaux à télécharger, c'est une nouvelle vie pour ton G. Nexus, il y plein de réglages et tout, essaye-la et personnalise la et tu voudras plus retourner sur d'autres roms ;)

Non c'est MIUI donc une toute nouvelle interface avec des millions de thèmes supers originaux à télécharger, c'est une nouvelle vie pour ton G. Nexus, il y plein de réglages et tout, essaye-la et personnalise la et tu voudras plus retourner sur d'autres roms ;)

OK je vais essayer de ce pas...

Les thèmes se telecharge ou ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...