aureldelp Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Change log pour la 2.9.21 dispo sur miui-France. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Impatient ! Soit un peu patient dis donc ! :P Ah oui ça me soul je limite a repasser sous ICS pour l'avoir xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Quand même pas xD Je test la 2.9.21 j’espère que la fluidité à été améliorée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) EDIT : Niveau fluidité sa c'est un peu amélioré je trouve, bien-sur en supprimant des applications inutiles de la rom ^_^ Désolé du double post je pensais qu'il allait s'ajouter au précédent... Modifié 22 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi je te la conseil fortement ! La personnalisation sous MIUI avec les thèmes m'a juste stupéfié, j'adore cette rom et perso niveau réactivité avec le kernel Trinity OC je ne vois pas de différence entre la MIUI et la AOKP ;) Personne n'a testé l'Anarky Kernel? Je suis dessus depuis hier, et ça ramone sévère...... depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 De la pub pour ton nouveau kernel sur tous les topics...... C'est pas bien ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 De la pub pour ton nouveau kernel sur tous les topics...... C'est pas bien ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'aime partager mes trouvailles, surtout quand elle valent le coup....:D depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) tu es sous miui et se kernel ?? Rien que pour le logo je le down et vu ces perf il à l'air pas mal. xD Modifié 22 septembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 non suis sous CM10 kang. A tésté avec MIUI. Mais je suis confiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Wouaw je viens de tester l'expérimental 70 et franchement, c'est super ! Niveau performances c'est nickel, il est personnalisable à fond plus qu'a voir si la batterie tiens bien :D BARBAC [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne quand même que tu est changé de Trinity :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai toujours dis que le jour ou je trouve mieux je change. Voila j'ai trouvé mieux............... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je confirme il est super, mais maintenant j'hésite entre l'alpha 70 et la milestone ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je confirme il est super, mais maintenant j'hésite entre l'alpha 70 et la milestone ^_^ Toi seul a la réponse...... depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je m'en doute ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Svp, y'a quoi comme personnalisations sur cette rom ? Autant que les AOKP ? ( Custom navbar, Custom batterie etc...) Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzel94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjours j'ai un petit probleme, j'ai voulu essaier miui sous mon gn, donc je flash tout marche bien sauf que je n'est pas la possibiliter d'aller sur internet sans le wifi, j'ai regarder dans les reseaux mobile voir si l'option donnée etait activer, et elle l'était bien. je me souviens que j'avais eu se genre de probleme aussi quand j'avais tester miui sur mon acer liquid E, mais qu'un jours ca c'était regler. donc en attedant de trouver une solution je suis retourner sur la cm10. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjours j'ai un petit probleme, j'ai voulu essaier miui sous mon gn, donc je flash tout marche bien sauf que je n'est pas la possibiliter d'aller sur internet sans le wifi, j'ai regarder dans les reseaux mobile voir si l'option donnée etait activer, et elle l'était bien.je me souviens que j'avais eu se genre de probleme aussi quand j'avais tester miui sur mon acer liquid E, mais qu'un jours ca c'était regler. donc en attedant de trouver une solution je suis retourner sur la cm10. merci. T'as remis tes APN? depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzel94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 les APN? je viens d'y penser si ca peu aider je suis chez fido. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 les APN?je viens d'y penser si ca peu aider je suis chez fido. Oui tes APN, sans ça pas de donnée data. Va dans paramètre/plus/données mobiles/nom des points d'accès. Si tu n'as rien il faut les créés manuellement. Prend les APN de ton opérateur en enregistre les. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzel94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ok je crois que je les trouver j'essais ca de suite et j'en donne des nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Svp, y'a quoi comme personnalisations sur cette rom ? Autant que les AOKP ? ( Custom navbar, Custom batterie etc...) Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non c'est MIUI donc une toute nouvelle interface avec des millions de thèmes supers originaux à télécharger, c'est une nouvelle vie pour ton G. Nexus, il y plein de réglages et tout, essaye-la et personnalise la et tu voudras plus retourner sur d'autres roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non c'est MIUI donc une toute nouvelle interface avec des millions de thèmes supers originaux à télécharger, c'est une nouvelle vie pour ton G. Nexus, il y plein de réglages et tout, essaye-la et personnalise la et tu voudras plus retourner sur d'autres roms ;) OK je vais essayer de ce pas... Les thèmes se telecharge ou ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Dans l'appli thème sinon sur le web t'en as plein partout ils se mette dans /MIUI /theme et ce sont que des fichiers .mtz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Dans l'appli thème sinon sur le web t'en as plein partout ils se mette dans /MIUI /theme et ce sont que des fichiers .mtz ;) Okey, j'te donne news demain ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 il y'a pas tous les thèmes dans leurs base de donné il y'en n'a aussi des tas sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.