Billouetaudrey Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 il y'a pas tous les thèmes dans leurs base de donné il y'en n'a aussi des tas sur le web. Je Vais déjà voir ce qu'il y a, et chercherai plus après ;-) Mais si vous avez des sites de référence, partagez... C'est gratuit... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 MIUI France catégorie Thèmes MIUI V4 mais en ce moment le forum est down des fois.... Sinon MIUI.Us ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pas de vf ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est quoi VF ? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Si sur MIUI France mais le forum est down pour l'instant... Et VF c'est Version Française ;) Avec mon Nexus sous la meilleure rom ! Modifié 23 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si sur MIUI France mais le forum est down pour l'instant... Et VF c'est Version Française ;) Avec mon Nexus sous la meilleure rom ! OK tu as pas le Zip ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour tout le monde! Un petit soucis ce matin, impossible d'aller sur le forum MIUI france et donc de télécharger la ROM! Y aurait-il possiblité de mettre un autre lien ? :s merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 http://www.4shared.com/zip/zsYXXeFV/miui-gn-2921-fr-signed1.html http://www.4shared.com/zip/HFZ23xWG/MIUIus_gapps_120724_Signed1.html? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 http://www.4shared.com/zip/zsYXXeFV/miui-gn-2921-fr-signed1.htmlhttp://www.4shared.com/zip/HFZ23xWG/MIUIus_gapps_120724_Signed1.html? Merci ;-) Une idée si possible d'amplifier le son ? Avec dsp ou volume+ ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La dernière version vf http://t.co/8HmleGXz Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 alors perso je ne touche pas au son je suis toujours au même paramètre et perso au taf dans la poche j'entends. Mais volume+ et pas mal je l'utilisais au début sous ics car le volume c’était pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Yosh ! Je suis sous la dernière version depuis 1h environ et à part me fait que le bouton Home ne fonctionne pas, tout roule... Bon évidemment, faut prendre un thème sombre parce que le gris clair de MIUI4 tire a fond sur la batterie du téléphone... Bref, si quelqu'un a une idée pour le bouton Home, suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Merci ;-) Une idée si possible d'amplifier le son ? Avec dsp ou volume+ ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La dernière version vf http://t.co/8HmleGXz Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Avec le Kernel Trinity ou le Anarkia tu peux booster le volume cela est surtout utile pour les appels ;) Yosh ! Je suis sous la dernière version depuis 1h environ et à part me fait que le bouton Home ne fonctionne pas, tout roule... Bon évidemment, faut prendre un thème sombre parce que le gris clair de MIUI4 tire a fond sur la batterie du téléphone... Bref, si quelqu'un a une idée pour le bouton Home, suis preneur ^^ Vire les softkeys et prends LMT et FullScreenToggle :P Nan sérieusement reflash la rom avec tout les wipes et hop tout rentrera dans la poche, j'ai eu le même soucis ;) Modifié 23 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci de ta réponse mais les wipe n'y change rien >< Retour a la stock jusqu'à la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je trouve pas où augmenter le volume avec trickster à pars le volume du casque... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je trouve pas où augmenter le volume avec trickster à pars le volume du casque... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Merci de ta réponse mais les wipe n'y change rien >< Retour a la stock jusqu'à la prochaine version. Bizarre... Moi avec reflash ça a fonctionné..... Je trouve pas où augmenter le volume avec trickster à pars le volume du casque... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Essaye de cocher High performance sound Modifié 23 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci de ta réponse mais les wipe n'y change rien >< Retour a la stock jusqu'à la prochaine version. sérieux reflash c'est étrange quand même. Sinon go lmt full pie + Fullscreen comme ta conseillé Ugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon, j'ai fini par m'acharné un peu et ça y'est c'est tout bon ! =] Bon par contre, j'ai pu constater que ça venait des Gapps... Donc les étapes d'installation pour que ça marche, dans mon cas : 1 - Tous les Wipe 2 - Installer la ROM 3 - Boot sur le ROM 4 - Configuration du premier démarrage 5 - Installer les Gapps 6 - Profiter ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Étrange tu l'instalais comment avant. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Comme ceci : 1 - Tous les Wipe 2 - Installer la ROM 3 - Installer les Gapps 4 - Raler ^^ En fait, j'avais pas l'étape de la première configuration... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 AH ok perso c'est comme ça que mis prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Comme ceci :1 - Tous les Wipe 2 - Installer la ROM 3 - Installer les Gapps 4 - Raler ^^ En fait, j'avais pas l'étape de la première configuration... >< Tjr fais comme ça et jamais eu de soucis... Sans l'étape râler évidemment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Petit Soucis, le tel vibre pas en mode sonnerie lors d'un appel... Pas de soucis lors de la réception d'un SMS... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour ton téléphone qui ne vibre pas en mode sonnerie, vas dans les paramètres puis son et coche vibrer par défaut ;) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour ton téléphone qui ne vibre pas en mode sonnerie, vas dans les paramètres puis son et coche vibrer par défaut ;) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° En effet, c'était cocher mais vibrer en silencieux était cocher aussi, quand j'ai décocher recocher vibrer par défaut, ça a désactiver vibrer en silencieux, maintenant ça marche :-) Plus que le power extended et dsp manager et c'est tout bon ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Autres petit bug, pas d'icône multitache en mode paysage... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.