aureldelp Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Miui.thèmes.com essaye la bas peut etre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Proche d'ics <br /><br />http://miuiandroid.com/community/index.php Proche d'ics http://miuiandroid.com/community/index.php?threads/17962/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mixer avec http://miuiandroid.com/community/index.php?threads/17946/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 septembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Heuu personne na de souci avec le GPS ? °° j'arrive pas du tout a me faire localiser ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il y'a un patch sur miui fr géolocalisation (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ah °° heu sur le même site down en ce moment ? si oui , j'suis encore chanceux didons >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Heuu personne na de souci avec le GPS ? °° j'arrive pas du tout a me faire localiser ^^" Bizarre, moi je trouve qu'il fixe " trop", vite lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Sans avoir mis le fixe dont parle DeLirZ Oo ? car moi pas moyen de me trouver ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Sans avoir mis le fixe dont parle DeLirZ Oo ? car moi pas moyen de me trouver ^^". Oui oui sans ça... Juste la ROM miui vf... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah ok x) comme dis juste avant , je suis un grand chanceux , plus cas attendre le UP du site , a moins qu'une âme charitable ai le fameux fixe en ça possession °° enfin bref superbe ROM a part ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tu peux toujours essayer Fasterfix et gps statut sur le playstore... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Déjà passé par la ^^ et même en passant de france a europe , rien ne change, il ne me reste plus cas attendre , c'est pas bien grave ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le 3 way ;-) Envoyé ( redémarrage en recovery ou bootloader ou normal) http://d-h.st/8pw A flasher avec cwm ou twrp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Déjà passé par la ^^ et même en passant de france a europe , rien ne change, il ne me reste plus cas attendre , c'est pas bien grave ^^. Pas grave mais bon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci pour le 3- Way Reboot, même si dans la MIUI Wasabi il est déjà intégré ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci pour le 3- Way Reboot, même si dans la MIUI Wasabi il est déjà intégré ^_^ Mais english lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Pas grave sa ne me dérange pas :D En tout cas j’espère que un dev vas porter MIUI.Us Toolbox bientôt :) Modifié 26 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pas grave sa ne me dérange pas :DEn tout cas j’espère que un dev vas porter MIUI.Us Toolbox bientôt :) What that ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) C'est un mod qui se présente sous forme d'application qui permet de modifier plein de choses dans MIUI ! Comme le texte des icônes dans le launcher (affiché ou pas), mettre l'heure dans la barre de notifications au centre, changer sa couleur, afficher ou cacher le nom de l'opérateur et tout :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Modifié 26 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est un mod qui se présente sous forme d'application qui permet de modifier plein de choses dans MIUI ! Comme le texte des icônes dans le launcher (affiché ou pas), mettre l'heure dans la barre de notifications au centre, changer sa couleur, afficher ou cacher le nom de l'opérateur et tout :DMessage tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Je vois, un rom control miui... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui sauf que c'est une application qui modifie directement la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je le test je vous le passe apres (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je le test je vous le passe apres(•_(•_(•_•)_•)_•) De quoi ?? Le MIUI.Us Toolbox ?? :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 https://www.dropbox.com/s/wqxv9okb93amtyw/MIUI.us_maguro_Toolbox_2.9.21.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Wouaw merci beaucoup Cédric :D EDIT : Ne fonctionne pas chez moi que se soit le texte des icônes ou l'heure dans la barre de notifications rien ne fonctionne :( Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Modifié 27 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci deLirZ ça fonctionne très bien.. ça fait plaisir de retrouver ces possibilités de modifications.. Le seul soucis c'est que les apk modifiées sont en anglais, ça influe sur pas mal de trucs: le menu, le nom de certaines applis (settings au lieu de paramètres par exemple), les toggles du panneau de notifications, etc... Le top serait de françiser tout ça... à voir avec Benseoul qui visiblement a les compétences techniques pour s'en charger (quand le forum MIUI.fr sera de retour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah oui c'est vrait mais ça va ça me derange pas trop encore la langue. Temps que je peux faire mes modif c'est bon xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.