aureldelp Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Wouaw merci beaucoup Cédric :D EDIT : Ne fonctionne pas chez moi que se soit le texte des icônes ou l'heure dans la barre de notifications rien ne fonctionne :( Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Question bete mais tu es bien sur la 2.9.21 ? Le probleme quand ce n'est pas integre a la rom c'est que le zip doit etre mis a jour toutes les semaines aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui faut être sur la bonne version aussi. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Sans oublier un wipe cache et dalvik avant de flasher le mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Aussi allez Ugo retour. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je double poste, mais c'est pour la bonne cause.. J'ai swappé des fichiers entre la version française de Benseoul et la version originale de miui.us toolbox et à priori, ça a marché !! ^_^ Si vous voulez tester, n'oubliez pas le nandroid backup avant tout, puis wipe cache et Dalvik avant de flasher le mod. https://www.dropbox....lbox_2.9.21.zip Tous les crédits reviennent à Benseoul pour son mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Oui bien sûr le wipe cache et dalvik cache mais je suis sous la MIUI Wasabi sa vient peut être de la aussi.... Je test ce soir sur la MIUI officielle ;) EDIT : Fonctionne toujours pas même avec ton fichier fredmode.... À mon avis sa viens de la MIUI Wasabi, bizarre... Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Modifié 27 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je pense aussi que ça vient de la Wasabi.. Sur miui.us, ils disent bien que c'est un mod pour version officielle de la rom (quelque soit le langage appliqué ensuite, pour en faire une VF, ou autre).. Il doit y avoir quelques modifications dans la Wasabi qui empêchent le bon fonctionnement de la Toolbox.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Marche impeccable pour moi, sauf le changement de dpi de la navbar... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Roms et gapps http://www.jujudeshighlands.com/ROMS_MIUI_FRANCE.html Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Cool que ça fonctionne aussi chez toi. La navbar n'est pas fonctionnelle sur ce mod pour le moment, le développeur galère pas mal là dessus à ce que j'ai compris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Traduite en quasiment en fr ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 La grooosse majorité des textes est traduite oui, y a bien deux trois fautes de frappes aussi, rien de gênant en soi.. mais l'avantage est que le reste de la rom reste en français, contrairement à la version original qui apporte de l'anglais à différents niveaux comme je l'expliquais ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon bah alors si a marchez pour la plupart d'entre vous je vais tester quand je rentre, c'est est à dire dans 20 minutes :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bin vi ça viens de toi xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ... y a vraiment un truc qui me manque par rapport au sgs2 sur le nexus.. le kernel Siyah et son dual boot.. Je teste/monte 2 roms en meme temps.. les backups/restore ca me souleeeeeuh (sans compter l'aokp officielle sur laquelle je tourne normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) De retour sur la MIUI officielle et sa a marché !! La toolbox MIUI est trop bien depuis le temps que j'attendais sa :D EDIT : Un petite lien pour les logos sur la barre de notifications : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218876 Modifié 27 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Un petit dossier miui comprenant rom fr, gapps et 2-3 mods http://db.tt/Lw7v9SmK Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Merci pour sa :D C'est tout ce que j'ai sauf que j'utilise pas Nexus Louder ^^ Avec le kernel Anarky aucun besoin :) Modifié 27 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci pour sa :DC'est tout ce que j'ai sauf que j'utilise pas Nexus Louder ^^ Avec le kernel Anarky aucun besoin :) Le kernel anarky n'amplifie pas les haut parleurs... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je sais bien, mais j'ai coché "High Performance Sound" et j'entends parfaitement mon interlocuteur au bout du fil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 A tout azard personne n'aurait le fixe pour le gps ? ^^" car sans le forum de Miui france , j'ai bien chercher ailleur ( xda et miui.com ) mais pas moyen =/ .. dans le pire des cas j'attendrais le re-up du forum c'est pas bien méchant mais si jamais quelqu'un l'a °° je suis preneur ( lien ou carément le fichier *-* ). Sinon bien simpa le Miuitoolbox =P sa marche super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je sais bien, mais j'ai coché "High Performance Sound" et j'entends parfaitement mon interlocuteur au bout du fil :) Moi c'était surtout pour la sonnerie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk A tout azard personne n'aurait le fixe pour le gps ? ^^" car sans le forum de Miui france , j'ai bien chercher ailleur ( xda et miui.com ) mais pas moyen =/ .. dans le pire des cas j'attendrais le re-up du forum c'est pas bien méchant mais si jamais quelqu'un l'a °° je suis preneur ( lien ou carément le fichier *-* ).Sinon bien simpa le Miuitoolbox =P sa marche super ! Pas moi désolé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi c'était surtout pour la sonnerie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah bizarre je n'est aucun problème de sonnerie je l'entends bien, regarde si le volume de la sonnerie est bien règlé au maximum ;) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah bizarre je n'est aucun problème de sonnerie je l'entends bien, regarde si le volume de la sonnerie est bien règlé au maximum ;) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° C'est régler avec le Nexus Louder lol Je suis sourd et sur aokp j'avais pas de soucis car dsp est présent ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bon bah tout est nickel alors :) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est good (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.