Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

Wouaw merci beaucoup Cédric :D

EDIT : Ne fonctionne pas chez moi que se soit le texte des icônes ou l'heure dans la barre de notifications rien ne fonctionne :(

Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_°

Question bete mais tu es bien sur la 2.9.21 ?

Le probleme quand ce n'est pas integre a la rom c'est que le zip doit etre mis a jour toutes les semaines aussi.

Je double poste, mais c'est pour la bonne cause..

J'ai swappé des fichiers entre la version française de Benseoul et la version originale de miui.us toolbox et à priori, ça a marché !! ^_^

Si vous voulez tester, n'oubliez pas le nandroid backup avant tout, puis wipe cache et Dalvik avant de flasher le mod.

https://www.dropbox....lbox_2.9.21.zip

Tous les crédits reviennent à Benseoul pour son mod.

Oui bien sûr le wipe cache et dalvik cache mais je suis sous la MIUI Wasabi sa vient peut être de la aussi.... Je test ce soir sur la MIUI officielle ;)

EDIT : Fonctionne toujours pas même avec ton fichier fredmode.... À mon avis sa viens de la MIUI Wasabi, bizarre...

Modifié par UgoBoss

Je pense aussi que ça vient de la Wasabi.. Sur miui.us, ils disent bien que c'est un mod pour version officielle de la rom (quelque soit le langage appliqué ensuite, pour en faire une VF, ou autre)..

Il doit y avoir quelques modifications dans la Wasabi qui empêchent le bon fonctionnement de la Toolbox..

La grooosse majorité des textes est traduite oui, y a bien deux trois fautes de frappes aussi, rien de gênant en soi.. mais l'avantage est que le reste de la rom reste en français, contrairement à la version original qui apporte de l'anglais à différents niveaux comme je l'expliquais ce matin

• Like 1

De retour sur la MIUI officielle et sa a marché !! La toolbox MIUI est trop bien depuis le temps que j'attendais sa :D

EDIT : Un petite lien pour les logos sur la barre de notifications : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218876

Modifié par UgoBoss

A tout azard personne n'aurait le fixe pour le gps ? ^^" car sans le forum de Miui france , j'ai bien chercher ailleur ( xda et miui.com ) mais pas moyen =/ .. dans le pire des cas j'attendrais le re-up du forum c'est pas bien méchant mais si jamais quelqu'un l'a °° je suis preneur ( lien ou carément le fichier *-* ).

Sinon bien simpa le Miuitoolbox =P sa marche super !

Je sais bien, mais j'ai coché "High Performance Sound" et j'entends parfaitement mon interlocuteur au bout du fil :)

Moi c'était surtout pour la sonnerie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

A tout azard personne n'aurait le fixe pour le gps ? ^^" car sans le forum de Miui france , j'ai bien chercher ailleur ( xda et miui.com ) mais pas moyen =/ .. dans le pire des cas j'attendrais le re-up du forum c'est pas bien méchant mais si jamais quelqu'un l'a °° je suis preneur ( lien ou carément le fichier *-* ).

Sinon bien simpa le Miuitoolbox =P sa marche super !

Pas moi désolé...

Moi c'était surtout pour la sonnerie...

Ah bizarre je n'est aucun problème de sonnerie je l'entends bien, regarde si le volume de la sonnerie est bien règlé au maximum ;)

Ah bizarre je n'est aucun problème de sonnerie je l'entends bien, regarde si le volume de la sonnerie est bien règlé au maximum ;)

C'est régler avec le Nexus Louder lol

Je suis sourd et sur aokp j'avais pas de soucis car dsp est présent ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...