Billouetaudrey Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 2.9.28 Disponible en vf : http://www.jujudeshighlands.com/ROMS_MIUI_FRANCE.html Attention mod 3 way ne fonctionne pas avec cette version ! Je vous posterai la nouvelle version des que sorties... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Je test de suite !! Merci pour l'info pour le 3-Way reboot ;) Rien de bien nouveau en fait........... Modifié 28 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je flash pas maintenant me +-+ (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bon bah voila c'est flashé et comme je disais au dessus rien de bien nouveau, donc Cédric presse toi pas pour flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est plus fluide non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Un tout petit peu, mais rien de flagrant........... Oh non !!! La Toolbox n'est pas compatible avec la dernière version (force close de MiHome) :( Modifié 28 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Un tout petit peu, mais rien de flagrant...........Oh non !!! La Toolbox n'est pas compatible avec la dernière version (force close de MiHome) :( Forcément... C'est écrit... Lo' Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'aurais toujours pu espérer ^_^ Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Un tout petit peu, mais rien de flagrant...........Oh non !!! La Toolbox n'est pas compatible avec la dernière version (force close de MiHome) :( Pour ça que je flash pas maintenant xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Malin ! xD Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je comprend pas, vous flashez la rom de miui france ? COmment vous avez MIUI tool box sachant que c'est propre à MIU.us ? enfin quelle est intégré à la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Le 3WayReboot pour la 2.9.28<br /><br />http://d-h.st/DG5<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 29 septembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je comprend pas, vous flashez la rom de miui france ? COmment vous avez MIUI tool box sachant que c'est propre à MIU.us ? enfin quelle est intégré à la rom C'est pas la rom us ou fr mais la version du phone c'est pour maguro pour ça que ça marche en faite voilà -(^-^)- (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Dossier DropBox mis a jour ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Lien ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je comprend pas, vous flashez la rom de miui france ? COmment vous avez MIUI tool box sachant que c'est propre à MIU.us ? enfin quelle est intégré à la rom Miui.us a fait une version flashable pour toutes les miui stock. Le soucis est que ça engendre de l'anglais dans ta rom vf. Après Benseoul de miui france a traduit la toolbox de la semaine dernière et j'ai trouvé la combine pour que ça marche en faisant un échange de fichiers. Donc non ce n'est pas intégré à la rom vf. Mais on peut espérer que Benseoul soit assez sympa pour faire la traduction chaque semaine. Je lui demanderai quand le forum sera opérationnel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il tous flashable la version toro ne marche pas sur la maguro (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Lien ??(•_(•_(•_•)_•)_•) +1 Un lien stp ? Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 http://db.tt/Wcp4tiiw Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui je suis pas très fr plus haut * ( ils ne sont pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ajout du center clock sur mon dropbox ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci beaucoup :) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Dis donc les amis j'ai rien pigé, c'est quoi le 3way truc ? :/ Et MIUI ToolBox c'est quoi ? ^^ Modifié 1 octobre 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 3way mod : te permet de redémarrer en recovery, hotboot; et l'autre je sais plus (quand t'appuie sur le bouton power)/ Très pratique ! - MIUI toolbox : te permet de centrer l'horloge dans la status bar, modifier le nom de l'opérateru, mettre un logo opérateur etc... permet aussi de modifier la couleur des softkeys mais apparemment ça ne fonctonne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis sur la derniere AOKP depuis un moment... vous me recommandez MIUI ? Ca change vraiment de ce que j'ai acutellement ? Merci a patou75 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.