Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quand tu appuis sur redémarrer tu as un menu qui te propose soit Redémarrer normalement Redémarrer en recovery Redémarrer en bootloader ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je suis sur la derniere AOKP depuis un moment... vous me recommandez MIUI ? Ca change vraiment de ce que j'ai acutellement ?Merci a patou75 :) C'est un peu comme Linux et windows... A tester... T'accroche ou T'accroche pas... C'est perso comme avis... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 hmmm je vois.. Tu me mettrais un ou deux screeshot de ton phone pour voir ce que ca donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Alors ça n'a vraiment rien avoir ! Déjà c'est un thème light donc des ton très claire (parfois ça fait du bien c'est une des raisons pour laquelles je restais dessus). Petit défaut (pour moi) ça ne reprend pas l'UI de ICS ou JB et les icones sont pas très "stylés" à mon goût. Après tu as beaucoup d'app intégré très pratique, tels que MIUI backup, c'set un TB en version light. MIUI music qui est très beau et te permet de controler ta musique sur le lockscreen en tapant deux fois sur le locker. Hum le plus important aussi c'est une possibilité de thèmage quasi infinie, Tu peux faire un mix de plusieurs thème selon tes goûts. Et non pas comme theme chooser ou t'es obligé d'appliquer tout le theme. Le launcher est de type comme iOS, pas d'appdrawer on aime ou on aime pas... De toute façon tu peux le changer. Après il y a des plus aussi, tels que voir ta conso dans la barre de notif, la vitesse de connexiondans la barre de status , l'app SMS et dialer qui sont jsute P.A.R.F.A.I.T.E (CF exdialer sur le playstore, c'est un clone du dialer MIUI) Teste la ça te coûte rien. Mais perso depuis mon passage au galaxy nexus je préfère les AOKP qui rprenne l'UI d'origine et sont mieux adapter au tel (tels que les softkeys) autre chose : de base la rom a une trèsbonne autonomie Modifié 1 octobre 2012 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci patou75 !! Sympa ta review je vais essayer je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je te met quelque screen dans 2min Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Screen ici http://db.tt/gxxBj19L Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Tin tu gères biloute :) Et niveau fluidité... C'est comment (comparé à du JB AOKP par exemple) ?? :) Modifié 1 octobre 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Moins fluide, du moins le home... Mais on s'y habitue <br />Et encore pas sûre pour la fluidité, faudrai faire un come back vers aokp ou autre... <br /><br />De plus, il y a un ota intégré <br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 1 octobre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 On peut intégrer des widget aussi ? comme sur une rom normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 une dernière question et j’arrête de soûler la rom supporte les custom kernel ? lequel est le plus adapté pour l'autonomie et la fluidité d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 une dernière question et j’arrête de soûler la rom supporte les custom kernel ? lequel est le plus adapté pour l'autonomie et la fluidité d'après vous ? Oui, trinity ou Anarky Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 test ta rien a perdre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Désolé de re-revenir à la charge mais pas moyen de trouvé ce foutu fixe pour le gps Oo ! si quelqu'un a ne serait-ce qu'une idée de la section où regarder car la je sèche >< ! Sinon j'ai un réseaux bouygue , je sais pas si sa peut aider a trouvé l'erreur =/, c'ette ROM est super mais ne pas avoir de GPS autant pour la météo que pour mes déplacement vas vite devenir génant T_T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 fasterfix t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ouep , j'ai aussi modifier moi même le gps.conf , tenté avec d'autre pays mais rien =/ , j'ai aussi re-installer avec full-wipe plusieur foi ^^" et toujour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Désolé de re-revenir à la charge mais pas moyen de trouvé ce foutu fixe pour le gps Oo ! si quelqu'un a ne serait-ce qu'une idée de la section où regarder car la je sèche >< !Sinon j'ai un réseaux bouygue , je sais pas si sa peut aider a trouvé l'erreur =/, c'ette ROM est super mais ne pas avoir de GPS autant pour la météo que pour mes déplacement vas vite devenir génant T_T. Miui France est reouvert... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui et rien trouvé labas non plus ( avec les pages qui charge a 2 a l'heure ...) je désespère un peut d'avoir un jour le gps lol ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui le forum déconne mais avec tapatalk ta pas de prob (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) bah je vais retenter =/ mais j'ai pas vue de trace de ce fixe en fesant une recherche sur leur fofo. Modifié 2 octobre 2012 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens de flasher et j'ai pas le navigateur... je peux pas retourner en arriere ni rien.... !! je fais comment ? :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens de flasher et j'ai pas le navigateur... je peux pas retourner en arriere ni rien.... !! je fais comment ? :(( Tu as flasher les gapps ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Comment ça ta plus de nav ?? Softkey ? Web ? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ah oui tiens, comment que t'as fait ? je pensais jusque là que le mode root était pas possible actuellement sur le dream by orange :o Regarde la Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Miui toolbox dernière version http://db.tt/Wcp4tiiw Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai corrigé la version de Benseoul, on obtenait une erreur d'installation avec son zip pour le toolbox 2.9.28: https://www.dropbox.com/s/2yau7ypladh6nz1/MiuiToolbox-GN-2.9.28-FR_FIX.zip C'est moi ou leur forum est encore en carafe ? J'aurai bien aimé poster la version corrigée en premier là bas forcément, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai corrigé la version de Benseoul, on obtenait une erreur d'installation avec son zip pour le toolbox 2.9.28:https://www.dropbox.com/s/2yau7ypladh6nz1/MiuiToolbox-GN-2.9.28-FR_FIX.zip C'est moi ou leur forum est encore en carafe ? J'aurai bien aimé poster la version corrigée en premier là bas forcément, mais bon.. Ah merci car j'ai voulu mettre les fichiers manuellement et ça m'avait tous fait foirer lol Leur forum à fonctionner ce matin pour ma pars... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.